“un sejour reposant et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grands Vents

Les Grands Vents
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chervettes
Les Grands Vents
Les Grands Vents a été ajouté à vos Favoris
20, rue Aunis et Saintonge, 17380 Chervettes, France   |
La Haye, Pays-Bas
“un sejour reposant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un accueil chaleureux et amical de la part de virginie et philippe nous a immediatement mis dans l'ambiance des vacances , les enfants ont adore les merveilleux petits dejeunes de virginie et la piscine qui est tres agreable au milieu d'un parc paysage . un endroit reve pour passer un moment agreable en famille , nous reviendrons avec plaisir deguster l'eclade de moules de philippe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Bon accueil. Nous étions ds la chambre familiale très propre avec une grande salle de bain avec baignoire. Ns avons trouvé étrange que nous ne puissions pas fermer les chambres à clés mais tout s'est bien passé. Coin piscine magnifique. Le petit déjeuner est très bien organisé et il y a du choix. Les propriétaires ne ns ont pas fais payer la taxe de séjour car nous venions par wonderbox offert par des amis donc ils estiment que c'est un cadeau dc ils voulaient que l'on est rien à débourser. On a beaucoup apprécié ce geste.

• Séjour du septembre 2013
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En famille pour 15 jours dans ce gîte tout à fait charmant, nous ne connaissions pas le coin et nous n'avons pas été déçus!
Des propriétaires très agréables et attentifs à tout. Avec leurs conseils, Virginie et Philippe nous ont permis de vivre un séjour idéal tout en nous laissant vivre nos vacances de notre côté!
Pour ce qui est du gite en lui-même, celui-ci est impeccable, tout à fait fonctionnel, très propre, décoré avec soin, sans oublier bien sûr du linge de maison à notre disposition.
L'environnement extérieur est également un gros plus : une piscine pour satisfaire les enfants comme les plus grands, un très grand jardin, une terrasse privative, etc.
Bref, un gîte comme on les aime!

Le seul bémol reste peut-être le manque de Wi-Fi (le seul point d'accès est dans le salon des chambres d'hôtes) mais celui-ci devrait arriver très prochainement selon les propriétaires. Et puis après tout des vacances au calme, dans un cadre comme celui-ci, on en redemande et on n'a jamais eu le besoin de se connecter à Internet!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule expression pour résumer "AU SECOURS"!!!.
1/ a peine descendu de la voiture après 5h de voyage avec des enfants en bas âge le seul mot du propriétaire est "vous devez nous donner le chèque de solde maintenant"... pas 2 minutes pour descendre les enfants et prendre un verre d'eau...
2/ Ménage lamentable... table à langer sale (urine et caca séché)... Moisissures oranges aux joints des douches (c'est juste que les douches n'ont jamais été faites à font).
3/ pas de produits ménagers (on nous a juste donné 5 tablettes à lave vaisselle)
4/ il faut courrir après les draps (1 jeu de drap par lit pour 15 jours)
5/ TV défectueuse
6/ internet inexistant dans le gite et impossible de se connecter sur celui des chambres d'hotes (malgré des mails échangés avec le propriétaire qui garantissait ce service).
7 / terrasse très usagée, attention à vos pieds : échardes, visses...
8/ Balançoire non sécure (usagée, en bois qui bouge énormément dès qu'on se balance).
9/ aucune information sur les systèmes d'alarme.. on s'est aperçu qu'un boitier disposé dans le salon et un dans le couloir de sale de bain disposaient d'une caméra ??? étrange, surtout si on ne nous donne aucune explication.
10/ 1 serviette de toilette par personne pour 15 jours, on a eu le malheur d'aller à la piscine du gite avec cette serviette, on s'est fait littéralement HURLER dessus. Le clore n'est pas bon pour les couleurs (merci de ne pas nous l'avoir dit avant de nous crier dessus)... ils nous ont alors donné des serviettes blanches dépareillées et rugueuses pour la piscine.
11/ Irrespect du client, mensonges, saleté, espionnage des allées et venues ....
12/ Les pires vacances de notre vie, certains couples sont partis plus tôt ne pouvant plus supporter l'accueil et l'ambiance... à 1500 € pour 2 semaines et en gite 3 épi, on ne s'attendait vraiment pas à ça...

Astuce pour la chambre : Le Seul conseil est d'éviter toute location avec ces propriétaires et de faire passer le message
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Loire-Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Comme nous ne trouvions pas de chambre d'hôtes à La Rochelle, nous avons dû nous replier dans l'arrière pays. Bien nous en a pris. Nous avons trouvé cette belle demeure à une trentaine de km de La Rochelle, à Chervettes, un tout petit village très tranquille. Il y deux chambres, dont une est composée de deux pièces, l'une pour les parents, l'autre pour les enfants. La déco est pleine de charme (toile de Jouy, meubles d'autrefois...), les parquets craquent, comme dans toutes les maisons qui vivent. La salle à manger est immense. Le petit déjeuner est superbe, avec des petits pains délicieux, des confitures et un gateau maison tout chaud. Les propriétaires sont adorables. Branchez le propriétaire sur le rugby, il est intarissable sur le sujet. Nous y sommes allés début novembre, sous la pluie, et nous nous y sentions bien. L'été, avec la piscine et le grand jardin, ce doit être le paradis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Grands Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grands Vents

Adresse: 20, rue Aunis et Saintonge, 17380 Chervettes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Chervettes
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chervettes
Les Grands Vents Chervettes, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.