“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Puits Sainte-Claire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courcon
Le Puits Sainte-Claire
Le Puits Sainte-Claire a été ajouté à vos Favoris
17 Grande Rue, 17170 Courcon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courcon
Toulouse, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions : un endroit romantique avec une touche de sportivité!
1) Les activités : sur place nous avons eu la joie de découvrir une grande piscine couverte (frites, ballons, anneaux..) table de Ping pong, jeu de croquet. Et aux alentours nous sommes allés courir sur le sentier de la forêt à proximité. Le lendemain acrobranche à la Jarne à 30 min de Courcon.
2) la restauration : La propriétaire nous a conseillé différents restaurants pour nous restaurer le soir : a deux pas il y a un petit restau pas cher et très bon rapport qualité/prix : la Crémaillère. Nous n'avons pas été déçu. (Les proprios réservent pour nous)
3) le petit déjeuner : très copieux, croissant, pain frais, jus d'orange ou de pomme, confitures. Spécialité chaque matin : salade de fruit ou petit gâteau ou crème aux œufs... C'était tellement délicieux.
4) chambre spacieuse, bien décorée et propre. Petit hic : pas trop d'eau chaude à notre chambre au bout de couloir (pb de réglage) mais nous avons été dédommagé sur l'addition de la fin de séjour. :-)
5) les propriétaires : ils sont très calmes, posés, très avenants, ils proposent des idées de sorties, ils s'intéressent à ce que nous sommes et partagent ce qu'ils sont. Échanges très enrichissants!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil très chaleureux de Madame et de sa petite fille. La chambre ainsi que le reste du bâtiment sont décorés avec beaucoup de goût dans le moindre détail. Le petit-déjeuner "maison" excellent ! De plus le peu de distance qui sépare de La Rochelle nous a permis d'aller dîner le soir et de profiter de la beauté du Marais l'après-midi.
Le seul regret que nous avons eu est de ne pas avoir pu séjourner plus longtemps au Puits Sainte-Claire.

Eugénie & Nicolas C.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon accueil, la propriétaire est de très bon conseil pour visiter la région. La chambre turquoise était parfaite, très propre, bien décorée et avec un lit confortable. Le petit-déjeuner copieux et très varié ainsi que la piscine chauffée ont permis à notre séjour d'être très agréable. Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise a une vue sur le jardin et elle est calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil très chaleureux . La propriétaire à le goût de recevoir , la salle principale avec sa grande cheminée ( feu quand nous sommes arrivés car frisquet ) , ses multiples dépliants pour visiter les alentours, les petits déjeuners excellent faits maison le tout dans une belle demeure accompagnée d'une piscine chauffée , on recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil, piscine chauffée, qualité des petits déjeuner, grande chambre familiale. Tout était parfait! Courcon est bien situé, proximité du Marais Poitevin et des grandes villes comme La Rochelle ou Rochefort. Quantité de restaurants à faible distance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Notre pause pascale a été très agréable et Fabienne y a largement contribué,
son accueil, ses attentions, son sourire et sa gentillesse
le lieu est charmant et coquet
la grande piscine est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Le puit Saint est une étape incontournable dans le Marais poitevin ne loupez pas cet accueil irréprochable dans le marais . Quand vous passerez devant cette magnifique demeure n' hésitez pas à vous arrêter Vous y découvrirez un havre de paie Pour les amateurs de tea-time et de lectures laissez-vous bercer au coin de la cheminée ou pour les sportifs aller faire un plongeon dans cette magnifique piscine couverte. Vous découvrirez ensuite un repos et une propreté de chambre parfaite, Et pour terminer votre séjour vous prendrez un joli petit déjeuner bien complet avec des produits fait maison exemples yaourts gâteau etc. etc. Sans oublier bien sûr un partage très important avec Les propriétaires de cet ancien relais de poste Oh tiens à remercier tout particulièrement Madame Drappeay pour son accueil et sa gentillesse au plaisir de vous revoir en famille

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Puits Sainte-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Puits Sainte-Claire

Adresse: 17 Grande Rue, 17170 Courcon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Courcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courcon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits Sainte-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.