“la parenthèse... enchanteresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Chabanaise

La Chabanaise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cramchaban
La Chabanaise
La Chabanaise a été ajouté à vos Favoris
2 rue des Vieux Moulins, 17170 Cramchaban, France   |
“la parenthèse... enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous ne pouvons que renchérir sur les autres témoignages positifs : cadre idyllique, chambres spacieuses, propres, tous les ingrédients sont là pour une nuitée calme et très agréable. Accueil soigné : de la fraîcheur gourmande du petit déjeuner à la chaleur (humaine) de l’hospitalité. A renouveler !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce fut très court : une seule soirée et une nuitée mais nous n' avons qu' une envie y retourner pour un séjour plus long! tout y est parfait :déjà la maison et son bel environnement au calme et au coeur du marais poitevin à découvrir, et surtout l' accueil des hôtes:attentionnés et tellement agréables que l'on se sent vraiment reçu:que du bonheur ! le dîner copieux et savoureux ,servi après la dégustation des apéritifs maison (dont la délicieuse troussepinette) nous a beaucoup plu: une belle et bonne entrée bien présentée, un poisson avec une cuisson parfaite , un agréable dessert: que des bons produits ...;la chambre est confortable avec un bonne literie,les 3 chambres spacieuses donnent sur le magnifique jardin( une belle palette de couleurs avec des arbres, des massifs, un bassin,...soigneusement entretenus )beaucoup d' espace dans un écrin de verdure (avec également dans un terrain attenant chèvres ,poules...); le petit déjeuner est un régal et un bon moment de convivialité pour commencer une belle journée...La Chabanaise:unlieu à "consommer" sans modération !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtes chaleureux et très gentils qui font le maximum pour rendre votre séjour agréable et vous donnent toutes les informations souhaitées. Grandes chambres conformes, belle décoration, très bonne literie, bons petits déjeuners servis avec une grande ponctualité et des produits frais (certains faits par la maîtresse de maison). Cadre très agréable convient autant aux couples qu'aux familles. Nous avons goûté et acheter leurs produits qui sont délicieux (fromages...). En plein dans les marais poitevins, que dire de plus que de conseiller d'y aller. Moi j'y retournerai très certainement si je vais de nouveau dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que de bonheur à venir dans ce lieu depuis quelques années ! Un havre de paix au milieu du marais poitevin avec des hôtes intentionnés et chaleureux. Maison charmante décorée avec soin, des chambres spacieuses extrêmement propres, des PDJ copieux joliment présentés, un apéritif de bienvenue maison, des repas avec des produits frais de saison et enfin un parc arboré avec des perruches, des oies, des canards, des chèvres.
Bref, un lieu de villégiature incontournable pour plus qu’une étape, un séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Chabanaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chabanaise

Adresse: 2 rue des Vieux Moulins, 17170 Cramchaban, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Cramchaban
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cramchaban
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Au cœur du marais poitevin,la Chabanaise est une maison typiquement charentaise dans un grand jardin arboré,ouverte toute l'année avec parking privatif.Elle propose 3 chambres spacieuses avec réfrigérateurs, sèche-cheveux, Wifi, salles d'eau et WC privatifs. Le petit-déjeuner raffiné est servi dans une belle salle donnant sur le jardin avec terrasse. Table d'hôtes possible. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chabanaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.