“Hors des Sentiers Battus” 5 5 étoiles
Avis sur Aire Naturelle de Camping Le Verger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre sur Mer
Aire Naturelle de Camping Le Verger
Aire Naturelle de Camping Le Verger a été ajouté à vos Favoris
27 Jean pierre Pigot | Bellecroix, 17139 Dompierre sur Mer, France   |
région Centre
“Hors des Sentiers Battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil très chaleureux, convivialité, bonne humeur, conseils avisés, simplicité, " No Stress " semble être la devise du " VERGER " ( dont le propriétaire est bilingue ce qui ne gâte rien) Domestication de la nature : juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien et " comme chez soi " entre les arbres fruitiers et les fleurs ! ! ! ......................Même ce brave Youki toujours heureux de nous voir et nous accueillir comme si nous faisions partie de la famille, sans quémander ni attendre de contre partie autre que quelques caresses........................................
Un ensemble parfait qui dénote d'un état d'esprit qui nous ressemble et nous va bien..............Pistes cyclables, proximité de la Rochelle (possibilité même en bus ) pleins d'atouts hors des campings " classiques " numérotés, bondés ! ! ! ! .............................
Même la proximité de la route ne nous a pas vraiment gênés ..
Les autres campeurs, français ou étrangers, cyclistes ou en voiture sont aussi respectueux des lieux et des gens que l'ambiance générale le sous entend...................... Certains pourront même tenter la vie en VRAIE roulotte ,( authenticité garantie) bien au calme au fond du terrain
Nous garderons un excellent souvenir de nos 5 jours dans ce beau VERGER et sommes prêts à y retourner avec grand plaisir , comme si nous retournerions dans " notre famille ", si l'envie de revoir La Rochelle et ses environs nous reprenait
Un très grand BRAVO pour ce camping Original dans le respect de la nature et des gens : loin de la cohue , la promiscuité, de certains autres ! ! !

Astuce pour la chambre : En réservant à l'avance vous aurez des places loin de la route
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Camping très agréable, au calme au milieux des plantes et arbres.
Douches et sanitaires impeccables.
emplacements spacieux et ombragés...

Un vrai camping pour ceux qui comme nous recherchent la nature, le calme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Juste génial : concept du camping-verger sans parcelle. Le gérant et (Youki) très sympathique qui sait s'improviser guide touristique avec de très bon conseils, sanitaires très propre (ce qui est rare dans un camping), vraiment de très bon souvenir. La prochain fois je resterais plus longtemps. Ne changez rien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un camping en toute simplicité dans un verger, avec possibilité de manger de bons fruits ;). Un très bon accueil, très propre et des prix très attractifs. Je le conseille à toute personne recherchant la tranquilité et fuyant les "gros campings".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un camping familial,un accueil chaleureux, un petit lieu qui ne ressemble en rien au "gros camping". Il n'y a que l'essentiel et c'est cela qui est bien.
Pour tous ceux qui recherche la simplicité.
Pas d'emplacement, la possibilité de poser sa tente là où l'on souhaite sous les arbres fruitiers...(avec la possibilité de se régaler des bons fruits du verger...).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aire Naturelle de Camping Le Verger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aire Naturelle de Camping Le Verger

Adresse: 27 Jean pierre Pigot | Bellecroix, 17139 Dompierre sur Mer, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Dompierre sur Mer
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre sur Mer
Aménagée dans un verger paysagé, cette aire naturelle de camping est destinée aux amoureux de la nature. Ces lieux ont été conçus pour héberger des campeurs sous tente, petites caravanes ou petits vans, sans emplacements délimités. Selon les disponibilités, vous vous installerez à l’endroit de votre choix. Une piste cyclable verte, longeant le canal, permet de se rendre à La Rochelle en une 1/2 heure (voire 3/4 d’heure). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire Naturelle de Camping Le Verger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.