“Un havre de paix. ” 5 5 étoiles

La Canopée des Pins
Coat Pin, 29233 Cleder, France   |
“Un havre de paix. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions la chambre Camélia. Calme et ensoleillée. Accueil chaleureux du propriétaire. Le jardin est magnifique. Super petits déjeuners avec spécialités locales. Conseils de visites et de resto par le propriétaire.Une super adresse et un endroit parfait pour se reposer.

Séjour du avril 2014

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une parenthèse enchantée dans le calme des pins. L'accueil est chaleureux et le propriétaire connait bien la région et donne de bons conseils. La chambre est belle et spacieuse , le petit déjeuner copieux.
nous avons prévu de revenir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel accueil de Thierry Jegou, dans un endroit verdoyant, fleuri au milieu de la nature La chambre était très confortable et calme. Le prix tout à fait raisonnable pour la préstation. Et puis un hôte qui aime sa région et partage ses coins préférés. Merci et à bientôt!
M.Colas et R.Penny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ossages
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit formidable et calme où nous sommes restés trois nuits, tout était parfait. La chambre était spacieuse, propre avec terrasse privée, la salle de bain bien équipée, les petits déjeuners copieux (confitures maison, viennoiseries, far breton...). Nous avons apprécié la gentillesse du maître des lieux, Thierry Jegou, ses bons conseils pour visiter la région et surtout les discussions autour des plantes en particulier les camélias. Bref, une très bonne adresse où nous espérons revenir un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un endroit incroyable où l'on est accueilli avec une grande gentillesse et une disponibilité sans pareilles. Ce cadre de verdure (cime des arbres) dans lequel on baigne depuis la chambre est enchanteur et très énergisant. Thierry Jegou est un spécialiste des Camélias et nous a fait partagé cette passion... d'ailleurs notre Camélia lui en est reconnaissant !
Pour ce qui est du petit déjeuner, de la propreté des lieux, du cadre de vie, nous sommes d'accord avec tous les autres avis. C'est absolument parfait et si vous voulez vivre des moments de bonheur et de sérénité n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil exceptionnel, des chambres spacieuses, au milieu d un bois où ce sont les oiseaux qui vous reveillent...
Le petit dej vaut le détour avec des spécialités bretonnes delicieuses.
En plus on vous conseille bien pour visiter et pour les restaurants.....

A refaire et à conseiller les yeux fermés

• Séjour du août 2013
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tout était parfait: l'accueil charmant, la chambre (grande, propre, confortable), le petit déjeuner (en particulier les gâteaux maisons!), les conseils (de visite ou pour un repas) prodigués par Thierry Jegou, le lieu (magique!), vraiment à côté de Roscoff.

Notre chambre avait un balcon avec une vue très agréable, nous étions au calme. Très reposant.

Même la chienne de la maison est parfaitement adorable, j'espère avoir la chance d'y retourner un jour!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Canopée des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Canopée des Pins

Adresse: Coat Pin, 29233 Cleder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleder
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Cleder
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Canopée des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Canopée Des Pins Cleder, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canopée des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.