“Trés bon réstaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bénesse-Maremne, France
“Trés bon réstaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous cherchions un restaurant pour diner et là pas déçu de notre choix ,très bon accueil ,personnel sympathique ,et surtout très bonne cuisine ,plat copieux et de qualité !
nous y reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région :)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Royan, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Bien au contraire. Accueil chaleureux, menus délicieux, cuisine recherchée, service et personnel agréable. Nous étions trois, nous avons chacun pris un menu à 22,50 € et tout était savoureux. Les desserts étaient aussi surprenant et très très bons. Donc très bonne adresse ! Il faut y aller !

• Visité en janvier 2014
LE VANNEAU
“Heureux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

il est 12h30, l'estomac nous le rappelle, un panneau publicitaire sur la route qui nous conduit à Royan annonce la présence d'un restaurant. Nous nous retrouvons après quelques centaines de mètres devant "La Cabane", un restaurant portant ce nom, je pense, car il se situe au milieu de cabanes d'ostréiculteurs. Un rapide coup d’œil à la carte extérieure qui nous annonce la possibilité de menus ou de plats à la carte et nous voilà à l'intérieur. Accueil très chaleureux, salle de restaurant assez atypique, énorme cheminée où l'on pourrait faire rôtir un boeuf, on se sent bien malgré le fait que nous soyons les seuls clients. Après quelques minutes, alors que nous étions à l'apéritif, un groupe de 4 personnes arrive et demande s'il est possible de déjeuner, la patronne en s'excusant leur annonce qu'elle ne peut satisfaire à leur demande car elle est seule à servir, son mari seul en cuisine ( les employés étaient en repos la veille de la St Sylvestre) et un groupe de 20 personnes avait réservé. Elle nous a expliqué par la suite qu'elle agissait ainsi par respect de la clientèle (temps d'attente trop lents, donc mécontentements), nous avons eu beaucoup de chance. Le plat de poisson que nous avions commandé a tout d'abord ravi nos yeux avant de régaler nos papilles, il est parfois des hasards heureux et ce fut le cas. En conclusion, c'est avec un réel plaisir que nous y retournerons et que nous vous recommandons ce restaurant. Le premier menu est à 17.50 Euros, les plats à la carte sont tout à fait raisonnables.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bonne cuisine, produits frais, très bon accueil, ambiance chaleureuse et le personnel est très agréable !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“De très bons produits bien mis en valeur. Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil et du personnel agréables, un cadre sympathique avec la présence d'une belle cheminée, appréciable à cette saison, évitez de vous mettre trop près. Nous avions pris à quatre le menu à 17.50 qui mentionnait des moules marinières. Assez déçus il n'y en avait pas. Pour autant la soupe de poissons maison est excellente, le parmentier raie et lieu était très bon et particulièrement chaud, ce qui n'était pas le cas de la viande servie à l'un d'entre nous qui était juste tiède, dommage, cela gâche la qualité de l'ensemble de l'assiette. Toutefois l'ensemble était très satisfaisant et le rapport qualité / prix raisonnable. Je conseille cette adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.