“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Gua
Niort, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la chambre ô en couleurs avec notre petit garçon d'à peine 3 mois. Nous avons été reçu très chaleureusement par Julie qui nous a donné pleins de bons coins à visiter. La chambre est très bien agencée et décorée. La literie est de très bonne qualité. Cette chambre est au rez de chaussée et permet de profiter de la terrasse et de la cuisine juste à côté. Séjour idéal pour qui recherche du calme et de la sérénité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une belle réalisation pour cette maison d'hotes à la rénovation récente, beaucoup de charme et de bon gout. Un jardin clos et bien agencé avec une grande et belle terrasse pour vous poser avec une cuisine attenante .
Julie l'hotesse sait se montrer disponible et accueillante et souriante.
Endroit calme et reposant avec un bon rapport qualite prix.
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle rénovation réalisée avec goût et astuces(nous avons gardé de quoi s'inspirer pour notre chez nous) !
Accueil soigné et très agréable de la propriétaire qui a été de bon conseil pour le repas du soir.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Si vous avez une voiture, alternative intéressante aux hébergements sur Royan plutôt vieillots. Très belle maison en pierres restaurée. Très au calme. Proche de Mornac et l'Eguille, deux beaux villages de charme.
Super accueil de la propriétaire. Très bons conseils touristiques et sur les restaurants.
La chambre "glace" est très belle, design, grande, balcon commun très appréciable. Literie confortable.
Les parties communes sont superbes: jardins et terrasses en teck avec poufs, belle table de petit déjeuner au soleil le matin et pièce commune avec frigo, table, plaques pour les petits en cas.
Seuls points négatifs : pas de fenêtre supplémentaire dans la chambre, difficile d'aérer. Et les toilettes sans porte nous ont donné quelques angoisses que je vous laisse imaginer.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très belle maison d hôtes, pleine de charme, située au calme. Un accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la région et de bonnes adresses de restaurant.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût et très confortable, avec des parties communes très agréables. Des petits déjeuners copieux avec des produits faits maison.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres à l étage avec des enfants en bas âge car escalier sans rampe de sécurité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Julie vous accueillera avec le sourire, vous indiquera où bien manger et se divertir.
Les petites chambres sont bien conçues, très bien décoré et isolé.
Le jardin agreable et le petit dej' en terrasse ou dans la pièce commune (accès 24/24, frigo, café, plaques, cuisson ...)
Un coup de cœur !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un nid douillet dans un cadre contemporain, chaleureux aussi bien dans l’accueil que dans les notes colorées de la chambre "O en couleurs". Il est appréciable de pouvoir se prendre une collation ou un petit repas dans la pièce de vie réservée aux hôtes ou comme ce fut notre cas sur la terrasse.Endroit très calme et non loin des plages.
Anne et Philou (44)

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée est moins chaude.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ô Chambre d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ô Chambre d'Hotes

Adresse: 50 rue des Sauniers, 17600 Le Gua, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Le Gua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Gua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ô Chambre d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Chambre d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.