“La table n'est pas à la hauteur du cadre” 3 5 étoiles

Le Moulin de Chalons
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, Marennes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Gua
Jouy-en-Josas, France
“La table n'est pas à la hauteur du cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cadre très joli, au bord de l'eau et moulin magnifiquement rénové. Hélas, la table et le service peuvent mieux faire. L'accueil et le service manquent de chaleur et de competence, les mets ne sont pas exceptionnels. Tout juste correct pour le prix.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un cadre idyllique, une table de qualité, une chambre irréprochable, sans oublier un personnel et une direction chaleureux et aux petits soins pour faire de notre séjour un souvenir inoubliable !
Nous avons trouvé le pied à terre idéal pour nos prochaines excursions en Charente Maritime !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

on a découvert ce petit hôtel joliment décoré avec une vue sur la rivière , tranquille et charmant . On a pu bénéficier aussi d'une nuit dans une chambre supérieure pour profiter d'une literie très commode ; les chambres sont bien décorées , simples mais très agréables , avec tous les conforts possibles ; le petit déjeuner bon et copieux , mais le plus c'était la cuisine, raffinée et délicate à la fois, un vrai bonheur , compliment au chef !!!
Le personnel était gentil et très disponible ,et la décoration des parties communes de l'hôtel associait du rustique et du moderne de façon à fondre les deux très bien : un grand bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Difficile de résumer un si agréable séjour. Cadre relaxant, repas au top et vue depuis la chambre tout bonnement magnifique. Merci a l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et toute l'attention portée pour l'événement personnel que nous fêtions avec mon épouse .

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Les critiques des guides (Michelin, bottin Gourmand, Champérard...) ne mentent pas! ici tout est en accord! en plus nouvelle déco, hyper actuelle même en avance je dirais! C'est chic et reposant! Vraiment un séjour en amoureux fantastique. L'accueil chaleureux, le patron nous a même surclassés et nous avons été dans les premiers à séjourner dans leur nouvelle suite junior! ma femme et moi avons adorés! la déco est juste moderne, originale et très confortable. Nous avons beaucoup discuté et les connaisseurs en matière de déco y trouverons leur compte.
Quant à la table, enfin un chef qui ne fait pas de cuisine approximative, des produits frais, vrais et cuisinés. Nous voulions manger régional, authentique et bon, tout y était!
Le service est comme le dit le guide Michelin "affable", proche des clients sans manière, on se sentait bien. Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre pour fêter notre anniversaire de mariage.J 'oubliai presque...j'avais réservé un massage pour ma femme, ma femme a adoré, un moment de détente et très professionnelle. Encore une fois, bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

La nouvelle salle du restaurant est magnifique! Tout est de bon goût. Le décor à la réception est surprenant, la salle est plus lumineuse et accueillante. Nous avons passé une excellente soirée avec mon époux. Le service et le dîner étaient tout à fait à la hauteur! Le dos de maigre est un délice, le foie gras aux mangues des Philippines est exta. Mon mari a pris en dessert le croquant au pamplemousse, je n'ai pas pu résister... Les patrons et les serveurs sont adorables, toujours un petit mot gentil. Ici pas de chichi tout est question d'acceuil et de saveurs authentiques. Nous reviendrons avec nos amis très prochainement! Quant à l'hôtel les chambres sont jolies toutes différentes nous avons pu en visiter trois. Très confortables avec tout ce qu'il faut. Nous avons passer une soirée fantastique tous les deux en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant.
Les 2 premières fois merveilleux.
La dernière fois, tout fut râté !
On commande pour prendre l'apéritif une demi bouteille de champagne. Même pas un toast avec !
Entrée, je prends un velouté de champignon, il arrive froid alors que nous étions les premiers arrivés...
Plat de résistance : souris d'agneau... un vieux mouton irlandais, je suppose trop fort en goûit !
Mon dessert un cigare au chocolat chaud, enroulé dans une brick détrempée, impossible à couper, j'ai cru que j'allais envoyer mon dessert sur le sol en essayant de couper ce fameux cigare.
Persone à l'accueil pour vous rendre vos vêtements, ni pour vous saluer.

LAMENTABLE !

Nous habitons Royan et nous n'y sommes jamais retournés !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Chalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Chalons

Adresse: 2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Le Gua
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Le Gua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Chalons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Chalons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Chalons
Hotel Le Moulin De Chalons Le Gua
Moulin Chalons Gua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Chalons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.