“Super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping au Petit Port de l'Houmeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houmeau a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue des Sartières, 17137 l'Houmeau, France   |
Péronne, France
“Super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai été une semaine dans ce camping en mobil home 4 personnes avec mon copain et ma soeur ! Nous avons été très bien accueillit. Le mobil home été propre et tout le confort été là. La région est très belle. Le camping est pas loin d'une superbe vu sur le pont de l'ile de Ré et la vue avec le coucher de soleil y est magnifique. Nous y sommes aller avec notre petite jack russell, elle avait un espace devant le mobil home pour se dégourdir les pattes. Le snak bar est très simpa et la cuisine y est très bonne. Je recommande fortement pour ceux qui recherche le calme et la convivialité :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Patron tres sympathique, plein d'humour. Erreur de date de réservation de notre part résultat surclassé ds un autre mobil home sans supplément !!! Mobil home tres propre et tout neuf, camping au calme .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avions un bungalow 2 pers, très bien aménagé la terrasse est très sympa avec de la chance nous n'avions pas de vis à vis, appart la fenêtre de la chambre qui était collé à la terrasse du bungalow d'à coté. Ce camping est proche de la Rochelle ainsi que de l’Île de Ré (en voiture). Cependant nous mettrons un gros point noir sur la literie qui est plus que mauvaise nous avons dû dormir sur les banquettes de la salle à manger...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Conforme a ce qu'on attendait. Patron très sympa et plein d'humour qui a fait son possible pour nous trouver un emplacement car nous n'avions pas réservé et camping plein. Pas de piscine mais elle est en cour de construction. Calme et propre . Cependant un des 2 blocs sanitaires est un peu vieillot et demanderait un petit coup de neuf. Mais ils sont propres ce qui reste malgré tout l'essentiel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping très agréable. Notre mobil home était neuf, très moderne, avec un joli salon de jardin et une belle terrasse en bois. Accueil très chaleureux. Proche des commerces, de la Rochelle très bien situé. Le seul bémol il manque une piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits pour le pont du 1er Mai sur un emplacement avec tente et un chien.

Les emplacements sont spacieux, bien délimités, plats et la promiscuité avec les voisins totalement acceptable !
Seuls points noirs : quelques moustiques et la proximité de la route pour les emplacements le plus éloignés de l’accueil, mais rien de grave.
Les sanitaires étaient très corrects.
L'accueil était très sympathique, et le prix raisonnable.

Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping sympathique.
Hébergement réalisé en famille (2 adultes 1 enfant en bungalow) en Août 2013.
Proche de la plage (en vélo)
Village de l'Houmeau a proximité (A pieds ou Vélo) - Presse - Tabac - Poste - Supérette.
Proche ( 5minutes en Voiture ) d'un Hypermarché à la Rochelle.
Un snack sur place vous propose Pain et viennoiseries le matin.
A conseiller pour des familles recherchant le CALME après des journées de visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping au Petit Port de l'Houmeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping au Petit Port de l'Houmeau

Adresse: Rue des Sartières, 17137 l'Houmeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > l'Houmeau
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à l'Houmeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping au Petit Port de l'Houmeau 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping au Petit Port de l'Houmeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.