“A Puyrigaud, l'hospitalité rencontre l'art de vivre” 5 5 étoiles

Chateau De Puyrigaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Puyrigaud
Domaine De Puyrigaud, 17500 Leoville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leoville
“A Puyrigaud, l'hospitalité rencontre l'art de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ne cherchez plus, vous êtes arrivés. C'est exactement ce que l'on a pensé lorsqu'on a mis les pieds à Puyrigaud pour une simple escapade de quatre jours.

A peine franchi les vieilles pierres de ce château modeste mais plein de charme, vous serez déjà conquis par la gentillesse des propriétaires.

L'intérieur du château a été refait avec beaucoup de goût par la propriétaire, qui confirme bien l'adage que "le diable se cache dans les détails". Tout est fait pour vous donnez envie de rester. Pour ceux qui comme nous sont des citadins stressés, il y a de quoi se ressourcer. D'abord la piscine, de très grande dimension, chauffée à une température idéale. Vous prenez position sur un des transats moelleux et vous vous laissez bercer par le chant des oiseaux.

Ensuite les massages dont nous avons bénéficié, d'une qualité hors du commun et que nous ne saurions vous recommander assez. Pensez à réserver auprès de Véronique avant. La cuisine est excellente (plats de crustacés, foie gras d'un petit producteur, légumes du jardin...).

Nous retiendrons de notre séjour ici le grand calme qui nous a remis sur pied. C'est un havre de paix où l'on se sent chez soi. Lorsqu'on va dans une chambre d'hôte, on s'attend à un accueil chaleureux et personnalisé qu'on ne trouvera pas à l'hôtel, où on attend plutôt un service irréprochable et une attention portée aux détails comme au confort. Or les propriétaires ont réussi à combiner l'accueil d'une chambre d'hôte de charme au confort d'un hôtel de grand standing, et ce sans dénaturer leur magnifique château. C'est une vraie prouesse et nous tenons à les remercier encore pour ce moment d'exception qu'ils nous ont permis de vivre. Un moment hors du temps pour un séjour en apesanteur.

Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau De Puyrigaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Puyrigaud

Adresse: Domaine De Puyrigaud, 17500 Leoville, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Leoville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leoville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Puyrigaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Puyrigaud Leoville, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Puyrigaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.