“Dîner merveilleux, accueil superbe” 5 5 étoiles

Chateau De Puyrigaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Puyrigaud
Domaine De Puyrigaud, 17500 Leoville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leoville
“Dîner merveilleux, accueil superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique endroit. La chambre est spacieuse, superbement décorée et tout confort. Malgré le froid et la pluie à l'extérieur, nous avons eu chaud même dans les couloirs du château. Il ne faut pas hésiter à prendre le massage relaxant, exécuté par une dame à mains d'or, que j'ai trouvé meilleur que dans les centres de thalassothérapie surtout pour sa durée. Après un apéritif pris dans le salon avec les propriétaires, gentils et abordables, toujours à l'écoute, nous passons à table. Et là, un dîner somptueux nous attend, à base de bons produits, très copieux et délicieux. J'ai vite regretté d'avoir trop mangé à midi, de sorte à ne pas pouvoir terminer mon assiette ni goûter les différents fromages. Le petit déjeuner est on ne peut mieux, un mélange sucré-salé, avec du jambon et du fromage, des crêpes, des flans maison, des confitures, des fruits frais. Merci, Véronique et Philippe, pour votre accueil très familial, votre disponibilité. Définitivement, nous allons revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Première expérience en chambre d'hôtes réussie au delà de nos espérances. Il fait bon vivre au château de Puyrigaud , nous n'avons qu'une envie, c'est revenir pour profiter davantage de ce merveilleux endroit. Qualité de l'accueil, excellent confort, petit déjeuner et dîner gargantuesque. Belle rencontre avec les très sympathiques et très courageux propriétaires Véronique et Philippe. Une parenthèse enchantée, à renouveler sans modération...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ne cherchez plus, vous êtes arrivés. C'est exactement ce que l'on a pensé lorsqu'on a mis les pieds à Puyrigaud pour une simple escapade de quatre jours.

A peine franchi les vieilles pierres de ce château modeste mais plein de charme, vous serez déjà conquis par la gentillesse des propriétaires.

L'intérieur du château a été refait avec beaucoup de goût par la propriétaire, qui confirme bien l'adage que "le diable se cache dans les détails". Tout est fait pour vous donnez envie de rester. Pour ceux qui comme nous sont des citadins stressés, il y a de quoi se ressourcer. D'abord la piscine, de très grande dimension, chauffée à une température idéale. Vous prenez position sur un des transats moelleux et vous vous laissez bercer par le chant des oiseaux.

Ensuite les massages dont nous avons bénéficié, d'une qualité hors du commun et que nous ne saurions vous recommander assez. Pensez à réserver auprès de Véronique avant. La cuisine est excellente (plats de crustacés, foie gras d'un petit producteur, légumes du jardin...).

Nous retiendrons de notre séjour ici le grand calme qui nous a remis sur pied. C'est un havre de paix où l'on se sent chez soi. Lorsqu'on va dans une chambre d'hôte, on s'attend à un accueil chaleureux et personnalisé qu'on ne trouvera pas à l'hôtel, où on attend plutôt un service irréprochable et une attention portée aux détails comme au confort. Or les propriétaires ont réussi à combiner l'accueil d'une chambre d'hôte de charme au confort d'un hôtel de grand standing, et ce sans dénaturer leur magnifique château. C'est une vraie prouesse et nous tenons à les remercier encore pour ce moment d'exception qu'ils nous ont permis de vivre. Un moment hors du temps pour un séjour en apesanteur.

Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Puyrigaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Puyrigaud

Adresse: Domaine De Puyrigaud, 17500 Leoville, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Leoville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leoville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Puyrigaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Puyrigaud Leoville, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Puyrigaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.