“Une réputation qui n'est plus à faire!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Loix en Ré
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une réputation qui n'est plus à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je vous conseille d'arriver tôt, sinon il y a la queue qui témoigne de la renommée du restaurant! Les crêpes sont juste excellentes, les serveurs sympas et rapides, mon dessert était juste à tomber! Foncez-y!!

• Visité en juillet 2013

Messanges, France
“SUPERBE..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'endroit nous a été recommandé par la réceptionniste de l’hôtel ou nous logions. J'étais un peu septique au départ n'ayant pas envie de manger des crêpes sur l'île de Ré ... Mais l'adresse s'est vite transformée en "endroit à aller absolument" ! des crêpes, des crêpes à foison( et délicieuses !!) mais pas seulement.. des huîtres (youpi !!), des viandes, et LA seiche !! un régal ....et en plus l'accueil convivial (même en fin de saison !!) des 2 charmantes serveuses... Allez y sans hésitation !!!

Visité en octobre 2013
“Un détour savoureux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les galettes sont ici aussi délicieuses que les crêpes, ce qui n'est pas si fréquent ... Mention spéciale pour la crêpe au confit d'agrumes flambée Grand Marnier ! Venez à Loix, paisiblement nichée entre Océan et marais

• Visité en septembre 2013
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Restaurant très sympa. Nous avions réservé et étions sur la terrasse. Petits cocktails sympa. L'entrée au chèvre de l'île était bonne mais pas non plus fantastique, très copieuse. Les seiches grillées aux aromates étaient à tomber par terre.... petit écrasé aux pommes de terre de l'île très bon.
Dessert assez décevant car je pense que les crêpes étaient faites à l'avance et réchauffés. Sauce au caramel fleur de sel très bonne.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Élancourt, France
“DELICIEUSISSIME !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ayant lu les avis précédents, j'ai donc pris la seiche grillée... vraiment délicieuse, tendre, accompagnée d'une sauce au vinaigre balsamique et aux épices, d'un écrasé de pommes de terre, de feuille de basilique fraîche....une révélation ! A déguster absolument !
A la table , nous avions aussi les cotes d'agneau aussi délicieuses, et pour le dessert, nous avons tous pris les crêpes miel de l’île de Ré/citron ; là aussi une excellente surprise ce miel de l'lie avec une douceur en bouche inconnue !
Beaucoup de produit de l’île présents sur la carte : huîtres, pommes de terre, miel, vin, fleur de sel ....Le patron très sympa avec qui nous avons discutés quelques instant de cuisine et qui parle de la sienne avec plaisir !
Très loin des restaurants à touristes...A FAIRE ABSOLUMENT !
Réservation quasi indispensable , excellent rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Route du Sel ont aussi consulté

Loix en Ré, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Route du Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route du Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.