“très belle chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Un Banc au Soleil a été ajouté à vos Favoris
Un Banc au Soleil
25 Quater Rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France   |
mauves sur huisne
“très belle chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avons passés un agréable séjour dans cet endroit à la décoration raffinée. Bravo pour la restauration de ce lieu.Merci pour votre accueil et vos infos déco.
Nicole et Michel.
La maison Catinat encore bravo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

l'excellence parmi les chambres d'hôtes que nous avons pratiquées.
L'accueil, la décoration, les petits déjeuners, le lieu, des hôtes attentionnés, rien ne manque.
Avec grand plaisir nous ne manquerons pas d'y retourner et de conseiller ce merveilleux établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petite pause à 3 avec notre petit garçon sur Un banc au soleil. Un lieu magnifique, à la décoration alliant la chaleur d'un bâtiment ancien et la modernité de sa rénovation, une ambiance douce et paisible auprès de nos hôtes, toujours disponibles et prêts à nous conseiller sur les choix de visite ou de restaurant, tout en veillant à laisser libre espace à notre vie à 3.
Un joli jardin pour apprécier les savoureux petits déjeuners et les fin d'apres midi piscine.
À chaudement recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un havre de paix dans un petit village typique de Charente maritime. Des hôtes chaleureux et attentionnés. Une chambre cosi aménagée avec goût et qualité. Que demander de plus ... Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du juin 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

un très bon moment dans un lieu magnifique et rénové avec goût. Un accueil privilégié par un couple attentionné, de voyageurs aux pieds nus ;).
Merci pour nous avoir permis de "privatiser" votre maison pour ce week end familial.
A venir découvrir d'urgence !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Corinne L, Propriétaire de Un Banc au Soleil, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
bonjour
je vous remercie pour votre gentil mot
nous avons été ravis de vous recevoir d'une part mais aussi de vivre un peu votre bonne ambiance
des plaisirs partagés
nous espérons à bientôt
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique restauration d'une ancienne ferme, décorée avec beaucoup de goût et offrant confort et détente. Les maîtres des lieux réservent un accueil chaleureux, sans chichi et pourtant plein d'attention.

Sur place, une belle et grande pièce commune où se poser, boire un thé, lire une des nombreuses revues proposées ou improviser un jeu de société. Les chambres sont spacieuses, donnant sur un très beau jardin, sa piscine et ses arbres. Literie très confortable, salle d'eau spacieuse, une petite attention gourmande à notre arrivée... Il ne reste qu'à savourer.

Pour le bien-être, dans un moelleux peignoir, vous traversez le jardin direction le sauna, le jacuzzi et la piscine (pour les plus courageux car il faisait frais en ce week-end de Pentecôte) ! Un moment de détente bienvenu en ce jour pluvieux...

Le petit déjeuner est riche en saveur, très complet, délicieux et servir avec le sourire et la bienveillance de la maîtresse de maison qui ne laisse rien au hasard !

Bref, un lieu qui allie les vieilles pierres et la modernité, le vent marin et la chaleur, la douceur des teintes sourdes et le design...

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La liste des avis positifs est longue et complètement justifiée… La maison est magnifiquement restaurée, située au calme dans un petit village plein de charme, proche de La Rochelle. Les chambres sont confortables, silencieuses, extrêmement propres et décorées avec beaucoup de goût. Et que dire du petit déjeuner … Il y a une volonté évidente de faire le maximum pour le bien être des visiteurs. Que du bonheur…
Merci à Corinne et Stéphane pour cet accueil merveilleux et à très bientôt…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Un Banc au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Quater Rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marsilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Banc au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.