“Belle demeure en Charente..” 4 5 étoiles

Un Banc au Soleil a été ajouté à vos Favoris
Un Banc au Soleil
25 Quater Rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France   |
Lunel, France
“Belle demeure en Charente..”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Arrive en fin d' après midi ...Belle demeure ,murs blancs, deux palmiers tronent sur le gazon , une vieille triumph se repose sous le patio ......bref un super endroit .La maitresse de maison vous acceuille avec un cocktail .et entre gens du SUD!! la discution demarre vite .Grande piece a vivre ou sont servis d' excellents petits dejeuners .Mélange de moderne et d' ancien , bois ,fer, la decoration est vraiment superbe" La chambre sous les arbres" est vraiment magnifique spacieuse avec vue sur le patio et la piscine. Nous avons eu la change de profiter du spa ...eh oui il fallait oser se baigner dans une eau a 17 degres..... merci encore de cette gentille attention .Bref une tres bonne adresse pour visiter l' ile de Re et la Rochelle et la cote situee a 800 m pour admirer la peche aux carrelets .........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bel endroit, bien caché, il faut vraiment un GPS, mais la récompense est au bout. Une ancienne propriété très bien restaurée et qui a gardé son âme. La déco intérieure est très réussie, faite avec beaucoup de goût, un savant mélange de modernisme et d'ancien. Toutes les chambres ont leur personnalité, j'ai beaucoup aimé la mienne.
L'espace du rez-de-chaussée est superbe, coin télévision, bibliothèque, salle de petit déjeuner.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Corinne, la maîtresse des lieux qui a su nous mettre très à l'aise. Le petit déjeuner était excellent, des bons produits, du fait maison également.
Nous n'avons pas pu profité de la piscine qui n'était pas encore mise en route mais nous avons profité du jacuzzi. Un excellent séjour et un lieu à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres (5) sont au premier étage et donnent sur le jardin/piscine.
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Arrivé à minuit pour l'Ascension, et bien même à cette heure là, l'accueil fut professionnel et attentionné. Un Banc au Soleil invite à s'y asseoir, à s'arrêter et à profiter du calme du lieu. Les chambres sont agréables et spacieuses, les lits et leur literie sont de qualité. Le séjour, bien et joliment meublé, invite à la rencontre des propriétaires et des hôtes du lieux. Les petits-déjeuners servis sur la terrasse sont copieux et offrent un large choix.
Pour conclure, ce fut un séjour agréable et réussi. Une adresse à recommander. Allez-y vous serez conquis!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Merci à Corinne et Stéphane d'avoir mis à notre disposition la maison entière.
L'harmonie chaleureuse de ce lieu, alliant l'ancien traditionnel et le style épuré du design, a été parfaite pour notre fête familiale.
Nous étions réunis sur trois générations pour souhaiter des anniversaires .
Enfants et parents ont adoré l'espace, le confort des chambres et le bon gout d'une logistique sans faute.
Merci à Corinne dont la disponibilité joyeuse a rendu notre séjour simple et heureux.

Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lieu idéal pour un séjour en famille. Les enfants se sentent à l'aise très rapidement.
Les propriétaires sont très accueillants et ouverts, ils fournissent de bonnes adresses sur les loisirs et les restaurants sur la Rochelle (à moins de 15 mn de voiture).
Le petit déjeuner (servi et préparé par la propriétaire), il change tous les jours et d'adapte aux convives.
La maison est aménagée avec goût et raffinement, c'est une décoration moderne dans cette demeure familiale qui a su garder son authenticité.

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout d'abord un accueil très agréable par une propriétaire souriante, très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. On est vraiment mis à l'aise.
Ensuite la maison : MAGNIFIQUE. décoration moderne tout en cardant le cachet de la maison. Chambre jolie et très propre. Il manque juste un volet pour ne pas être réveillé trop tôt par la lumière du jour (il y a toutefois un rideau occultant).
Un grand séjour est à disposition des hôtes avec assortiments de thés en libre service, lectures, jeux de sociétés, musique.
Très bon petit-déjeuner.
L'été avec la piscine cela doit être vraiment super.
Je ne mets pas la cinquième étoile car le tarif est un peu élevé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'endroit est sublime et apaisant, que ce soit les chambres, la pièce de vie ou le jardin ; le petit déjeuner est délicieux, au soleil dans le jardin ; toute la famille d'hôtes est accueillante, conviviale, avec de petites attentions très appréciées, le tout très naturellement. Leurs conseils de découverte et de gourmandises sur l'île de Ré sont très précieux... Heureusement, sinon, nous n'aurions pas réussi à en partir ! Bref, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marsilly ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 47 à La Rochelle
N° 4 sur 47 à La Rochelle
La Rochelle Lodge
La Rochelle Lodge
N° 6 sur 18 à La Rochelle

Vous connaissez Un Banc au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Banc au Soleil

Adresse: 25 Quater Rue du Port | La Rochelle, 17137 Marsilly, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marsilly
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marsilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Banc au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Banc Au Soleil Marsilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Banc au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.