“Très bon couscous !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon couscous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Découvert grâce à TripAdvisor, ce restaurant a tenu ses promesses. Le couscous, dont tous les éléments sont servis à part, était délicieux : semoule fine, légumes parfaitement cuits avec leur jus, le tout en quantité, harissa et raisains, et surtout la viande qui provient d'un boucher et ça se sent... mes mergez et mon poulet étaient si bons ! C'est tellement rare que c'est à souligner ! A noter qu'il y a un large choix de viandes pour les couscous (et tajines), pour varier les plaisirs. Le service est efficace et réalisé avec bonne humeur et sourire.
Une très bonne adresse à diffuser !

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“Accueil souriant et chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une bonne surprise à Mérignac pour une cuisine orientale savoureuse. Idéal quand il fait bien froid, ca remonte le moral !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“ENFIN UNE OASIS A MERIGNAC !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Charmant petit restaurant exotique à découvrir,décor simple mais souriant,de même que les jeunes patrons,qui se révèlent charmants et à l'écoute. Optant pour le couscous royal,qui était en fait le but final de notre caravane,nous n'avons pas été déçus: à part les palmiers,rien ne manquait au festin,savamment tartiné d'harissa... Le Maroc en plein coeur de Mérignac,c'est donc possible:c'est bien la ville de l'aéroport international !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à connaître ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cette adresse, il y a presque 2 ans. Nous recherchions un bon couscous.
Inquiet au début pour la pérennité vu la petite taille (36 couverts), nous avons été très surpris par la présentation :
Une grande assiette vide ... un semoule fine servie à part ... un bouillon de légumes frais servis à part ... et les viandes au choix servies à part ... En bref on fait comme à la maison. Chacun se remplit son assiette comme il a faim (les gros mangeurs ne seront pas déçus).
Nous avons découvert les tajines chez eux et la convivialité des patrons vous incite à revenir.
Au fil des mois ... voir des semaines, on croise les habitués et on teste la carte complète :
Christophe le chef est un spécialiste du couscous et du tajine mais il propose aussi d'excellente brick ou grillades.
la carte des desserts est bien faite pour finir en douceur son repas.
c'est toujours un réel plaisir que d'aller manger là bas

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

De bons produits, une semoule fine, des plats et deserts qui ont réellement les goûts orientaux.
L'accueil y est chaleureux, que se soit a l'intérieur ou à l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais c'est une très bonne surprise qui vous y attend.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux delices d'epices ont aussi consulté

Merignac, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux delices d'epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux delices d'epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.