“Ambiance bon enfant” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Arcachon, France
“Ambiance bon enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On est d'abord bien accueilli. Ensuite, l'apéritif, puis la commande peinent à arriver. "On vous avait oubliés". Mais une fois la mise en marche, tout se passe bien. Les plats de viande (ribs) sont délicieux, la serveuse est attentive. Bref, un restaurant de chaîne sympathique.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ca se degrade”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Service : mediocre, on ne sait pas si on les derange ou si on fait peur a certains, les chefs de rangs sont desagreable sur tous points.
La nourriture : passable
Ambiance : moyenne
Rapport QP : egal a lui meme

Forges, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Conforme à un Buffalo tant par le décor que par la cuisine, l'accueil est sympa, le serveur souriant et le service assez rapide vu le monde, les enfants ont même eu droit à une petite surprise pour la coupe du monde de foot , une brochette de rumsteck très bonne, cuisson parfaite accompagnement et sauce à volonté , un bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Medard en Jalles, France
“Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Service déplorable, je n'apprécie pas qu'un serveur demande à mon épouse : " et la pépette elle mange quoi ?"
De plus pas de frites pour tout le monde, les quantités se sont réduites au fil du temps.
quant à la salade de bienvenue, son état de fraîcheur me laisse penser qu'elle a voyagé de table en table avant de finir sa course sur la notre, totalement essoufflée et bien fatiguée.
C'est définitivement terminé pour cet endroit.

Visité en avril 2014
Le Luc en Provence
“rien a dire resto egal a sa reputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

j ai manger au buffalo de merignac rien a dire comme dab cadres sympas service impecable; le menu cherif avec pave de rumsteak et browni en desser plus une bierre pour pas 15 euro c est plus que correct bonne viande; en plus il y a un petit jeu en ce moment pour gagner un voyage aux states ( j'usqu'au 28 mars je croie ) alors je croises les diogts je recommande

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Merignac, Charente-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.