“un goût de Bretagne” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Nantes, France
“un goût de Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un accueil chaleureux, une pâte à crêpes faîtes sous les yeux avec de la farine de Bretagne, un régal à petit prix!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merignac
“Sa Crépite !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai un avis complètement différent du commentaire précédent !! Je trouve les galettes très fournies, croustillantes et bonnes. Le personnel est très accueillant et souriant !!!
Le service en salle est très rapide, nous avions a peine le temps de s'assoir que nous étions déjà servi.
Je conseille se restaurant a tout le monde, nous y retournerons très prochainement !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perignac
“Crep'eat ne crépite pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ma femme, mon fils et moi pour tester crêpes et galettes.
Je demande une blé noir beurre, autant parler martien, le crêpier comprenait baignoire beurre et me disait non. J'ai du préciser Sarrasin, cela allait mieux.
Résultat, un coup de pinceau de beurre (on appréciera … ) et hop! je précise en voyant le travail que blé noir beurre demande plus de beurre, la préparatrice demande conseil car n'avait jamais fait, et hop deuxième coup de pinceau. Arrivée à table, complètement grillée et dure. Ma femme demande du cidre doux, pas de doux, que du brut.
Nous arrivons à l'apothéose, mon fils a demandé une crêpe Nutella™ ( avec supplément ), à l'arrivée c'est une chocolat ( certainement pas fait maison contrairement à ce qui est dit ). Je donne le ticket avec clairement écrit en gros Nutella™, explique et devant le doute du responsable désigne le pot de Nutella™devant la préparatrice, non entamé. Explication du responsable : c'est un pb de lecture de ticket. Il prend les clients pour des perdreaux de l'année. Me propose un café en compensation, mais celui que nous avons pris était froid. Donc non merci.
C'est aussi une façon de vendre une crêpe plus cher.
Résultat : une crêperie qui vient d'ouvrir mais courage, fuyons !
Je n'aime pas critiquer négativement mais là , il vaut mieux aller manger américain … c'est dire !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crep'eat ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Merignac, Charente-Maritime

Vous connaissez Crep'eat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crep'eat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.