“Sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Cagouille

Ma Cagouille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier de Medillan
Ma Cagouille
Ma Cagouille a été ajouté à vos Favoris
66 route de Meursac, 17260 Montpellier de Medillan, France   |
Bry-sur-Marne, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Grand gîte (pour grande famille) loué en Juillet 2014, l'accueil est très sympa avec des petites attentions. Le patron nous a bien reçus et les formalités ont été vite et bien réglées. Idem en fin de séjour d'ailleurs, ce qui est un point toujours important dans les locations.
Le Gîte est bien agencé et équipé (WiFi un peu lent mais il est là) avec un jardin privatif en plus du grand jardin. Le tout au calme pour des vacances tranquilles. Bonne adresse pour visiter les Charentes et ensuite se détendre à la piscine (chauffée).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons découvert ce lieu d'hébergement au hasard d'un séjour en Charente-Maritime. Maison charentaise située au milieu des viqnes de Cognac. Accueil chaleureux fait par les propriétaires des lieux. Chambre à la décoration raffinée et soignée et très bonne literie. Egalement, nous avons eu de petites attentions pour notre arrivée. Petit déjeuner copieux et de qualité avec de très bons produits régionaux.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont dans un endroit calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ma Cagouille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ma Cagouille

Adresse : 66 route de Meursac, 17260 Montpellier de Medillan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Montpellier de Medillan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montpellier de Medillan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cagouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.