“Bon restaurant de poissons...” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Mornac-sur-Seudre
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant de poissons...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Étant tombé au hasard sur ce restaurant, je n'hésiterai pas à y revenir tant il s'agit d'une bonne surprise...

En apéritif, nous avions un cocktail à base de cognac, de pineau et de crème de pêche, servi généreusement et d'une grande qualité. En entrée, des queues de langoustines et de crevettes accomodées avec des agrumes et une feuille de brick, ce qui donnait une association excellente. Ensuite, un meli mélo de poissons sauce crustacés avec moules, risotto aux petits légumes de très bon goût, enfin en dessert, un ananas flambé au rhum et une mini dame blanche ( excellents, mais servis en trop petite quantité, le seul bémol de ce restaurant). J'allais oublier le verre de rosé charentais très gouleyant et généreux.

En plus, avec un service alliant efficacité et gentillesse, difficile de trouver mieux pour 64,20 € pour 2 dans le secteur de Mornac !

“RECOMMANDE VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne cuisine traditionnelle, les plats sont magnifiquement décorés pour le plaisir des yeux... Accueil sympathique et chaleureux ... Nous y avons passé un agréable moment en famille...

“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Sur le port de ce village magnifique poussez la porte du ptit phare et vous serez recu chaleureusement par la patronne , l'ambiance est tres agreable, les plats rafines, d'excellentes qualites, vraiment un super restaurant ou on se sent comme chez soi a recommander sans moderation . Bruno et vero

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ronce-les-Bains, France
“on recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil très chaleureux, une patronne très sympa, dommage qu'il parte bientôt (octobre 2014) profitez en pour y faire un tour, la cuisine est excellente, les plats sont très bien présentés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Givenchy-en-Gohelle, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sous les avis de TripAdvisor et du guide du routard,nous sommes allés dans ce charmant resto.quelle belle surprise!l'accueil est chaleureux et la patronne nous met bien a l'aise.les plats sont copieux et raffinés (une mention spéciale pr le meli melo de poissons) avec de belles présentations pour le plaisir des yeux. On a apprécié la fraîcheur des produits, même le menu enfant est soigné! Un rapport qualité prix qui nous a conquis!

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit phare ont aussi consulté

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez Le p'tit phare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le p'tit phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.