“Le "nouveau"moulin.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mosnac
Herstal, Belgique
“Le "nouveau"moulin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Etant un client fidèle de longue date du Moulin de val de Seugne, je peu comparer les services des deux modèles! et je me dois de constater que très peu de choses ont changé Au point de vue du décors et évidemment du site, a part un arbre abattu (malade) et une chèvre en plus je n'ai rien vu, même certains membres du personnel sont resté fidèles au poste, Pour ce qui est de la cuisine les plats ont un peu été changé mais rien de bien méchant, le seul reproche que je pourrais faire c'est le temps passé avant la prise de commande et entre les plats, mais je crois que ce problème existait déjà avant comme le chef est dans ses premières armes il doit progresser.

Astuce pour la chambre : Chambres rivières a préférer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
L, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plutôt cher pour la prestation. Le cadre est sympa, le personnel courtois mais tout est un peu approximatif. A 2, nous avons pris un seul petit déjeuner, les deux ont été facturés. Chambre spacieuse mais avec une odeur étrange. Meubles et literie un peu désuets. Petit déjeuner à 14.5 € avec un buffet limité et où il faut réclamer les oeufs, le bacon ...

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière parait indispensable pour apprécier mais c'est +20€
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merey france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons découvert ce superbe moulin - hôtel ,
l'endroit est au calme ,au bord de l'eau
une pose très reposante et pleine de charme
une piscine très agréable donnant sur la campagne d'ou l'on peut aller marcher au bord de la rivière , des bancs sont disposés le long pour y faire halte
très bon accueil et gentillesse de l'équipe en place
les chambres sont superbes , spacieuses avec une vue sur la rivière ,très romantique
très bonne literie ,petit déjeuner de qualité ,varié ,crêpes maisons
la table est également très bonne
nous n'avons que de bonnes choses à dire de cet endroit ,il y a également un parking fermé

Astuce pour la chambre : les chambres coté rivière sont superbes et la vue est extra ,il ni a pas de chambre au dessus ni en...
Saint Clement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très agréable, calme, parfait pour décompresser avec le décor, l'eau environnante, les chèvres et le jar sur l'îlot face à notre chambre
Personnel attentif sans être envahissant comme souvent dans ce genre d'établissement.
La cuisine ? je ne comprends pas les critique négatives lues plus bas, c'était très bien.
Très bon conseil pour poursuivre nos vacances en passant par la citadelle de Blaye, merci

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à dépenser un tout petit peu plus pour avoir le côté rivière
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel campagnard cossu avec moulin et ruisseau.(Changement de propriétaire)
L’accueil est charmant avec l’employée très bavarde et intentionnée.
Les chambres sont agréables. Celles du RDC donnent sur une petite route départementale passagère mais le bruit est couvert par le ronronnement de la clim (lorsqu’elle marche). C’est pourquoi nous avons été surclassé gracieusement au premier étage côté moulin plus calme. Aucun bruit mis à part le bruit du ruisseau.
Très grande chambre avec terrasse et coin salon. Wifi de qualité sans code.
Baignoire et douche avec un gadget rigolo : la pomme s’éclaire e change de couleur !
Diner dans une belle salle ou en terrasse le long du ruisseau. Menu ( E+P+D) à 39 € gastronomique light, poisson un peu cuit, bon dessert. Petit déjeuner buffet classique.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres côté ruisseau au 1 er (mais plus cher)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je viens de passer un magnifique séjour dans cet établissement et suis vraiment très surpris des critiques sévères et féroces que j'ai pu lire ici.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, très propres et la partie privative de jardin dont j'ai profité est particulièrement agréable. L'établissement est dans son ensemble particulièrement agréable. Se balader dans le parc est un régal tout comme lire un bouquin confortablement installé sur un banc en bordure du petit lac. On y rencontre le superbe cygne Trompette et le redoutable jars Gédéon qui est (mais ne le répétez pas) un dur au cœur tendre.

L'intérieur est confortable et décoré avec soin et élégance. La partie salon permet de pouvoir admirer le splendide mécanisme de la roue du moulin. Pour une fois, c'est assez rare pour être souligné, les fauteuils sont confortables et propices au repos, à la lecture ou à la conversation. L'ambiance est véritablement chaleureuse.

La salle du restaurant, dans le même esprit, possède de grandes baies vitrées qui donnent sur le parc arboré qui est de toute beauté. La cuisine est raffinée, élégante. Le chef travaille avec soin des produits de grande qualité. Le service en salle est particulièrement attentionné et sympathique (merci au passage à Sabrina qui en plus de ses compétences possède un sens de l'humour réjouissant).

Les patrons de l'établissement sont à l'image de tout le personnel que j'ai rencontré : humains, agréables, attentionnés, accueillants et attachants.

Je n'ai pas mis "Excellent" car quelques petits choses peuvent être (comme toujours) améliorées mais rien de bien important et rien qui justifie, à mon sens, les critiques incendiaires qu'on peut lire précédemment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Visiblement la page de cet hôtel a été refaite, surement pour tenter d'effacer son image négative puisque mes précédents commentaires ainsi que tout ceux de ces dernières années ont disparus.

Mon dernier séjour date de juillet 2013, nous avions voulu retourner au moulin du val de Seugne suite à un très bon souvenir. Mais il n'est plus que l'ombre de lui même et je le déconseille. Les chambres sont spacieuses même si je pense qu'un coup de frais serait nécessaire, mais la literie est très mauvaise, mais le pire reste l'isolation phonique puisque nous ne pouvions dormir avant que les voisins se décident à faire de même. La piscine était sale, l'aspirateur au fond de l'eau décors plus qu'autre chose.
Le petit déjeuner en passant au buffet est devenu affreux, surtout pour le tarif pratiqué.. Nous sommes arrivés bien avant la fin du service, mais il n'y avait plus ni viennoiseries, ni pain.. agréable. Quand nous l'avons signalé, on nous a dit qu'il fallait arriver plus tôt parce qu'il y a des personnes qui se reservent beaucoup (Pourquoi faire un buffet si c'est pour être rationné?).

Cette baisse de qualité est réellement regrettable car le cadre reste, lui, attrayant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
moulinvaldeseugne, Propriétaire de Hotel du Moulin du Val de Seugne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,
Cette page n’a pas été refaite pour effacer « l’image négative»
L’Hôtel a des nouveaux propriétaires depuis 1 décembre 2013 et c’est normal que les avis publiés avant cette date ne figurent plus.
Nous avons fait quelques changements pour améliorer des défauts.
Nous avons beaucoup d’avis positifs depuis notre arrivée.
Mais malheureusement il aura toujours des clients qui ne seront pas satisfaits à 100%
On ne peut pas plaire à tout le monde…

Vous connaissez Hotel du Moulin du Val de Seugne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin du Val de Seugne

Adresse: Marcouze, 17240 Mosnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mosnac
N° 1 sur 1 hôtels à Mosnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin du Val de Seugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Val De Seugne
Val De Seugne
Le Moulin Du Val De Seugne
Hotel Du Moulin Du Val De Seugne Mosnac, Charente-Maritime
l Hotel Jonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin du Val de Seugne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.