“un belle endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mosnac
Monaco, France
“un belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

de passage dans le coin au mois d'aout , nous avons pas eu l'occasion de dormir au moulin du val de seugne, l'hotel etait complet nous avons cependant mangé au restaurant, le personnel et tres sympathique, une belle carte que se soit au restaurant ou pour les vins ! il y a du choix ! les prix sont tres correte pour la qualité des produit ! le turbot etait cuit parfaitement ! et le boeuf d'une tendresse !
nous avons terminé le repas avec la visite du moulin et de la boutique avec le chef de cuisine!
bref une tres bonne impression , nous reviendront l'année prochaine!

ps : pensé a reservé sur la terrasse ! ses superbe !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été à 6 dont 2 enfants de 7 et 9 ans, dîner en juillet. La carte est correct, les prix un tout petit peu élevés par rapport à la quantité.

Toutefois la prestation des nouveaux propriétaires est dans la lignée des précédents.

Cadre sympathique, dommage que la terrasse ne soit pas plus large pour pouvoir manger lorsque nous sommes plus de 2...

Adresse à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre enchanteur, chambre spécieuse nécessitant un petit coup de modernité, petit déjeuner sans grande prétention. Alarme de la piscine constamment en marche, plutôt désagréable la nuit pour s'endormir et personne pour remédier au problème.

Côté restaurant : très grande déception... Nous y avons mangé à 3 repas (2 dîners et 1 déjeuner), et nous pouvons constater qu'il y a un manque considérable d'originalité dans les plats autant dans les saveurs que dans leur présentation. Une entrée annoncée avec du caviar sturia mais sans le caviar et au goût simple, un foie gras sans toast accompagné de macarons beaucoup trop sucre et des légumes crus. Les plats ont été corrects mais sans particularité aucune. Le plateau de fromage très décevant nous avions l impression d'avoir des fromages de supermarchés. Nous n'avons pas goûté les desserts. Et pour le déjeuner du midi qui été noix de saint Jacques avec polenta à l.encre de sèche, nous avons tous les 3 été malades y compris notre bébé de 13 mois qui a mangé un peu avec nous.
Le prix de la carte et des menus est plus qu excessif. Lorsqu'on l'on se présente comme gastronomique il y a un minimum a avoir quand même....

Heureusement, l'équipe de service est très accueillante et sympa.

Ayant lu les mauvais avis qui se rapproche du notre, nous pensons que la direction devrait se remettre un peu en question et fournir des efforts pour rendre ce lieu à la hauteur de ce qu'il devrait être. Les critiques sont faites pour relever les mauvais points afin de les améliorer.

Si le restaurant était à la hauteur de son cadre bucolique, cet établissement serait parfait, mais malheureusement pour le moment il en est très loin...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, mais ce qui vaut le coup s'est d'être face à la rivière...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre très bucolique: Une petite rivière, un parc avec des chèvres, des cygnes. Dans la verdure
Très calme, avec pourtant un rare train qu'on entend à peine, pas gênant.
Chambre décorée avec goût, très confortable, salle de bains moderne, WC séparés.
La table est tout à fait correcte: une cuisine solide avec une pointe de recherche;
Service souriant, efficace.
Ne pas oublier la visite de l'ancien moulin, bien présentée.
Une bien belle halte.

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Etant un client fidèle de longue date du Moulin de val de Seugne, je peu comparer les services des deux modèles! et je me dois de constater que très peu de choses ont changé Au point de vue du décors et évidemment du site, a part un arbre abattu (malade) et une chèvre en plus je n'ai rien vu, même certains membres du personnel sont resté fidèles au poste, Pour ce qui est de la cuisine les plats ont un peu été changé mais rien de bien méchant, le seul reproche que je pourrais faire c'est le temps passé avant la prise de commande et entre les plats, mais je crois que ce problème existait déjà avant comme le chef est dans ses premières armes il doit progresser.

Astuce pour la chambre : Chambres rivières a préférer.
L, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plutôt cher pour la prestation. Le cadre est sympa, le personnel courtois mais tout est un peu approximatif. A 2, nous avons pris un seul petit déjeuner, les deux ont été facturés. Chambre spacieuse mais avec une odeur étrange. Meubles et literie un peu désuets. Petit déjeuner à 14.5 € avec un buffet limité et où il faut réclamer les oeufs, le bacon ...

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière parait indispensable pour apprécier mais c'est +20€
merey france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons découvert ce superbe moulin - hôtel ,
l'endroit est au calme ,au bord de l'eau
une pose très reposante et pleine de charme
une piscine très agréable donnant sur la campagne d'ou l'on peut aller marcher au bord de la rivière , des bancs sont disposés le long pour y faire halte
très bon accueil et gentillesse de l'équipe en place
les chambres sont superbes , spacieuses avec une vue sur la rivière ,très romantique
très bonne literie ,petit déjeuner de qualité ,varié ,crêpes maisons
la table est également très bonne
nous n'avons que de bonnes choses à dire de cet endroit ,il y a également un parking fermé

Astuce pour la chambre : les chambres coté rivière sont superbes et la vue est extra ,il ni a pas de chambre au dessus ni en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Moulin du Val de Seugne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin du Val de Seugne

Adresse: Marcouze, 17240 Mosnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mosnac
N° 1 sur 1 hôtels à Mosnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin du Val de Seugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Val De Seugne
Val De Seugne
Le Moulin Du Val De Seugne
Hotel Du Moulin Du Val De Seugne Mosnac, Charente-Maritime
l Hotel Jonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin du Val de Seugne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.