“Divin...” 5 5 étoiles
Avis sur La Cabane de Lauzieres

La Cabane de Lauzieres
131 rue du Port du Plomb, 17137 Nieul-sur-Mer, La Rochelle, France
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nieul-sur-Mer
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans un milieu bercé de tradition ostréicole,nous vous accueillons au cœur des marais sur une jolie terrasse posée sur l eau. A pied, à bicyclette ou en auto, faites une halte parfumée d'embruns. Venez respirer et déguster nos spécialités de la mer, poissons et coquillages.
La rochelle
“Divin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Même au coin du bar ce dit un très bon et agréable repas.
Et le fait d'être proche du service n'a en rien altérer le bon moment bien au contraire...
Alors encore merci, et bonne continuation.
Et à bientôt.

Marsilly, France
“tout a déja été dit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

tout a déja été dit sur ce restaurant : accueil et service sympa , produits frais et bien cuisinés et une constante dans la qualité sur plusieurs années , cadre agréable , prix corrects etc ...
rien à reprocher .

La Rochelle, France
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

MERCI, pour l'accueil, le repas, le pti rhum a la fin, offert avec le grand sourire, la qualite, l'attention portee a chaque client.... je pourrais m'eterniser !!!! L'escalope de lotte, creme de tourteaux, tagliatelles et legumes poeles : La cuisson des legumes etait parfaite, a croire meme qu'ils ont ete cuits separemment pour que chacun se fasse sentir dans la bouche ! la lotte aussi etait cuite a la perfection, chaire fondante et savoureuse. Je suis aussi du metier et je suis tres critique lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur un restaurant, encore merci ! Pour tout cela, l'addition est tout a fait justifiee.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Pour les amoureux des produits de la mer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Habitué du lieu, aussi bien dans un cadre professionnel que dans un cadre familial, je n'ai jamais été déçu.
Accueil sympathique.
Service attentionné.
Produits frais et travaillés avec respects. Les assaisonnements sont savoureux.
Cadre agréable pour vos repas de vacanciers....

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivée sur les chapeaux de roues, l'accueil était vraiment parfait. Les patrons étaient très souriants, tout comme les employés. Nous avons mangé des fruits de mer (frais) ainsi que des frites maisons. Et en dessert, un tiramisu, un peu trop sucré à mon gout. Mais dans l'ensemble rien à redire. Je conseille.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Lauzieres ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane de Lauzieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de Lauzieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.