“Bel emplacement mais chambre plus que moyenne” 3 5 étoiles

Le Logis de Port Paradis
Le Logis de Port Paradis a été ajouté à vos Favoris
Le Logis de Port Paradis
12 Rue du Port Paradis, 17600 Nieulle-sur-Seudre, Marennes, France   |
“Bel emplacement mais chambre plus que moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

La piscine est très agréable et les petits déjeuners très copieux, bons et a base de produits frais. Excellentes viennoiseries. La chambre d aix n est probablement pas la mieux, sombre, meublée sans goût . Les sanitaires ne sont pas dignes d un 3 épis. Très très petit wc et salle de douche exiguë.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très spacieuse chambre d'hôte près de l'ile d'Oléron , joli jardin et piscine . Logés deux nuits , tout étais très bien , seul petit bémol , le matin de notre départ nous avons demandé pour profiter 1h de la piscine avant de partir ....et on a eu un peu l'impression de déranger . Pas grave !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Mon ami m'avait fait un wk surprise au logis du port paradis! Quelle belle surprise!
Nous sommes arrivés dans un logis qui porte bien son nom! Une chambre superbe (Ile de Ré), un jardin magnifique, un accueil super avec pleins de conseils sur les coins sympas à visiter dans la région, sans oublier le petit déj très copieux et frais (contrairement à ce que j'ai lu!)!
Bref, nous avons passés un magnifique séjour et nous reviendrons, c'est sûr! et surtout pour manger à la table d'hôte!
Nous sommes enchantés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien bonne adresse ! Jolies chambres spacieuses, grande piscine, hôtes charmants ...
Mention spéciale pour la table d'hôte digne d'un grand restaurant ! Quant au petit déjeuner ... Ultra copieux et frais !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Présent dans les guides (labellisés charme) nous avions choisi ce lieu selon les critères de référence que nous pratiquons. Sur place, nous avons découvert dans un environnement désséché (fin Août) une petite chambre dépourvue de lumière naturelle. Nous n'avons pu apprécier les prestations proposées (découverte du marais et table d'hôtes absente).
Le petit-déjeuner servi à la table familiale (jusqu'à 12 pers.) complète un service basique où quelques viennoiseries non consommées sont présentées le matin suivant. Tel un symbole : un bouquet de roses défraichies, têtes baissées, n'a pu saluer notre départ.
adeptes de lieux conviviaux et de caractère .... cherchez ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tout près de Marenne et de l'Ile d'Oléron, voici un endroit charmant pour passer quelques jours. Les chambres sont magnifiques, l'accueil est très sympathique et la piscine est un lieu de détente très agréable. Nous n'avons pas eu la chance de tester la table d'hôte, mais cela nous a permis de découvrir un excellent restaurant à L'Eguille : La Cabanne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Logis de Port Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Port Paradis

Adresse: 12 Rue du Port Paradis, 17600 Nieulle-sur-Seudre, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Nieulle-sur-Seudre
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nieulle-sur-Seudre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Port Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de Port Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.