“EMERVEILLEE DU SPECTACLE” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Rochelle, France
“EMERVEILLEE DU SPECTACLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis stupéfaite de ce que je peux lire à droite de cet écran, en commentaires....
Effectivement le français confirme bien sa réputation être l'éternel insatisfait !
Découverte du strass pour l'anniversaire de mon chéri, accueil chaleureux, décor magique, repas délicieux, ambiance agréable, spectacle très professionnel, costumes et danseuses impeccables et prix tout à fait adapté à la soirée. Enfin un endroit comme celui-ci à la rochelle.

Visité en janvier 2014

Royan, France
“Manqie de cachet”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans l'ensemble on se retrouve dans une zone industrielle cela ne se voit pas une fois dedans. Mais ensuite personnel gentil animations pendant le service ensuite pendant le repas une petite musique de fond. Les chansons sont de simples reprise avec des jeunes chanteurs qui manque d'entraînement vocales. Le transformiste fais preuve d'efficacité d'humour. Le spectacle bien mais seulement avec 3 personnes pour animée la soirée cela mériterait d'être plus professionnel. En clair rien ne vaut une bonne soirée a L'ANGE Bleu.

Cognac, France
7 avis sur les attractions
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le spectacle de cette année est nettement inférieur au précédent. Pour ceux qui découvre le dîner spectacle, peuvent s'en satisfaire. Le repas est nul, seule l'entrée est acceptable on peu s'attendre à manger autre chose qu'un roulé de farce insipide avec une purée en plat, le dessert quant a lui ! un genre de pudding un bloc de pâte pas assez cuit avec une minuscule crème anglaise. Il est bien évident que dans se type d'établissement on ne vient pas pour se régaler, mais nous pouvons espérer manger mieux que dans un self service (voir les prix).

Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“une organisation déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'ai réservé une table au strass il y a trois mois pour passer un bon moment entre fille le samedi 7 décembre au soir. Aujourd'hui, c'est à dire 15 jours avant la date prévu, un agent du strass m'a appelé m'indiquant que ma réservation était annulée car un comité d'entreprise avait besoin de place supplémentaire!!!! une organisation inacceptable et un manque de respect du client ! ce genre d'attitude n'est pas digne d'un professionnel!

Visité en novembre 2013
Le Langon
“Beau, bon mais repas léger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions offert une soirée au strass à nos parents qui y sont allés courant octobre (nouveau spectacle). Ils ont trouvé le spectacle très beau, et l'animation pendant le repas très bien...
Concernant le repas, ils ont trouvé la présentation très belle mais niveau quantité très léger... Surtout le dessert... Disons que pour un soir ça peut aller sauf pour des jeunes qui ont l'habitude de bien manger...
Enfin, niveau boissons les prix sont assez élevés et le plus surprenant c'est qu'ils font payer les cafés (si on a pris une formule sans café) même si les personnes n'en ont pas pris !!! Ils peuvent faire des bénéfices...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Strass ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Strass ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.