“Agréable soirée” 4 5 étoiles

Type : Performances
Détails de l'activité
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Première fois que je vais dans un cabaret et agréablement surprise. De très belles voix et belles danseuses, canelle tout particulièrement charmante.
Le repas ça va , peuvent faire mieux pour le prix.
Petite erreur sur l 'addition de 12 € quand même et le jeune homme a la caisse moyennement aimable.
Dommage qu'il ait si peu de danseurs et chanteurs.
Sinon très bonne soirée

Visité en juin 2014

Saint-Xandre, France
“super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avions offert les places a mes parents pour leur anniversaire de mariage et nous les avons accompagné super soirée le repas est tres bon bravo aux chanteurs fabian et cedric ils ont une voie superbe bravo aussi aux danseuses et surtout a antoine
nous avons pu nous garer sur la place handicapée sans pronleme et nous étions tres bien places a table(maman marche avec des bequilles) tout est facile d'acces
continuez ainsi

Visité en avril 2014
“ouverture du strass”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avions réservé une table de quatre deux mois avant l'ouverture du strass je suis handicapé le jour de l'événement impossible de se garer sur les places handicapé ils avaient mis les conteneurs de poubelle et quand nous rentrés dans la salle il avait oublier de nous enregistrer on nous mis à coté de la cuisine donc au fond de la salle on n'a manqué de recevoir les paravents sur notre figure on voyait ce qu'on mangeait dans notre assiette et à ce moment la le strass de rennes était venu en renfort pour l'es aider la salle était super comble au niveau de la sécurité c'était inadmissible il y aurait eu un feu on sortait mais je pense tout le gratin était invité donc bouche cousu j'ai tout suite écrit j'ai jamais eu de réponse même pas un appel les gens qui était dernière nous sont pas partis avant en plus avec la climatisation à fonds on se gelait le spectacle il y a eu des coupures de sons spectacle zéro aller plutôt à l'ange bleu à bordeaux

Visité en mai 2013
Port Leucate, France
“notre après midi au Strass”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cadeau de nos enfants ; spectacle au Strass
Nous sommes ressortis enchantés : tout est parfait = Antoine est un formidable meneur de revue : ses transformations nous ont enchantées . Les danseuses sont superbes ; Bravo à Fabian et Cédric avec leurs voix magnifiques
Nous avons passé un moment vraiment super
Adresse à retenir

Visité en mars 2014
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très agréable soirée avec nos 'grands' enfants !Du rire ,de l'émotion ,de la gentillesse et un repas simple mais des assiettes bien garnies ,bien présentées et c'était bon !
En Province aussi nous avons un superbe spectacle de cabaret ! avec d'excellents artistes !
Profitez en !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Strass ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Strass ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.