“Très bonne adresse, on y retourne !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Logis du Breuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Augustin-sur-Mer
Camping Logis du Breuil
Camping Logis du Breuil a été ajouté à vos Favoris
36 Rue du Centre | Le Logis du Breuil, 17570 Saint-Augustin-sur-Mer, France   |
Serezin
“Très bonne adresse, on y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Enfin un vrai camping, avec des emplacements spacieux et agréables, ou l'on profite de vacances en famille au calme. La restauration sur place est un vrai plus, avec un plat du jour différent à chaque fois, à un prix abordable.
Le camping n'est pas directement sur la côte, mais la plage reste facile d'accès en voiture ou même en vélo.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Dover, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ma famille et moi venons au Logis du Breuil depuis 2010 et nous adorons l'endroit - cette année en 2013 ce sera notre quatrième visite, nous allons descendre en caravane et y fêter mon 18e anniversaire le 10 juillet. La famille Gagnard est très accueillante et sympathique, il y a quelques magasins sur place et un bar/restaurant. C'est un endroit merveilleux, calme et relaxant. Il y a une piscine pour se rafraîchir. A très bientôt famille Gagnard, je suis impatient de revenir vous voir, le 6 juillet prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping Logis du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Logis du Breuil

Adresse: 36 Rue du Centre | Le Logis du Breuil, 17570 Saint-Augustin-sur-Mer, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Augustin-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Augustin-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Logis du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.