“sans hésiter” 5 5 étoiles

10 rue du Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France   |
quincy
“sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Propriété superbe, chambre "angélique" très grande, décoration de très bon goût. literie de très bonne qualité. Très calme. Petit déjeuner appétissant.
Cuisine d'été à disposition, très pratique pour des séjours prolongés.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et très attentionnés.
Bref une adresse à conserver précieusement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est dire... hâvre de paix et quiétude ont été au rendez vous de ces trois nuitées charentaises, tout comme le chaleureux accueil de nos hôtes... Une adresse à retenir pour y revenir, c'est certain ! Lucie, Annabel, Vincent et Nicolas

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Avec deux amis, nous venons de passer trois merveilleuses nuits au Moulin Brun. On se sent très vite à l'aise, comme à la maison. L'accueil de M et Mme De Loynes est génial car vraiment chaleureux, ce sont des personnes à rencontrer avec qui il est agréable de discuter, de partager un moment. Pour décrire l'endroit: une demeure de caractère, des chambres décorées avec goûts, une jolie piscine, une terrasse couverte pour faire de bons barbecues,... et bien sur les fameux gâteaux de Mme De Loynes, les meilleurs de Charentes ;). Si vous visitez cette belle région, c'est le lieu où il faut séjourner. Guillaume, un des jeunes du nord.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très jolie demeure ou tout est fait pour votre bien être, un vrai havre de paix, l'accueil, les chambres, le jardin, l'excellent petit déjeuner, la qualité de la literie tout est fait pour que vous passiez un excellent moment.

Philippe & Corinne

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette superbe maison...la chambre était décorée avec goût et grande (d'autant que nous étions avec notre fille de 1 an). Les propriétaires sont charmants et toujours plein de bons conseils.Le petit déjeuner est copieux surtout avec les délicieux gâteaux.Nous avons également beaucoup profité de la piscine, du superbe jardin et de la cuisine d'été très pratique...Endroit idéal pour se reposer, être au calme et se détendre.

Dombasle sur Meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 10 journées plus qu'agréables dans cette charmante demeure aux nombreux atouts :
- un accueil très cordial de la part des propriétaires qui nous ont par ailleurs guidés pour nos visites dans la région
- le petit déjeuner s'adresse tout particulièrement aux gourmands... dont nous faisons partie
- une chambre spacieuse, porpore et joliement décorée dans laquelle nous nous endormions bercés par le doux clapotis de l'eau du moulin
- la piscine chauffée, un grand jardin fleuri, une cuisine d'été fonctionnelle... que demander de plus !

Bref ! Une adresse à recommander et que nous gardons précieusement dans notre carnet d'adresse. Nous remercions encore chaleureusement Monsieur et Madame de Loynes pour leur accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil est parfait, très sympathique avec une présentation des lieux et des services.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût.
Le petit déjeuner est très copieux avec de délicieux gâteaux faits maison.
La différence par rapport à d'autres établissements, c'est le cadre et de nombreux services :
- joli parc très agréable à parcourir dans un environnement calme.
- une piscine chauffée
- une cuisine d'été sous abri pouvant servir à d'autres activités.
Une adresse à recommander vivement, le rapport qualité-prix étant excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Moulin Brun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Brun

Adresse: 10 rue du Moulin Brun, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Hilaire-de-Villefranche
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Situé entre Saintes et St Jean d’Angely, le Moulin Brun est un endroit unique qui ne laisse pas indifférent. Vous serez d’abord séduit par la tranquillité des lieux et par l’accueil chaleureux de Florence et Régis.Cet ancien moulin à eau niché au bas de la colline dans un écrin de verdure et bordé par le ruisseau vous propose deux chambres spacieuses et confortables équipées chacune de leur salle de bain privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Moulin Brun Saint-Hilaire-De-Villefranche, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin Brun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.