“Excellent accueil. Bonne...” 4 5 étoiles

Chateau de Laleard
10 Chateau de Laleard, 17770 Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Site Web
Réservez avec
Chateau de Laleard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation

Les Mureaux, France
“GÂCHE L'ANNIVERSAIRE des 50 ans !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Venus de Paris pour fêter les 50 ans ! Réservation avec demande de gâteau d'anniversaire 2 mois avant !!! Le jour "J" : pas de gâteau "le pâtissier est en vacances" !!! Pas d'amuse gueule ! Pas d'excuse ! A la commande : plus de Rougets. En nous apportant notre entrée : plus d'orange pour l'entrée, remplacées par des tomates sans rien nous demander !!! Il ne me semble pas que ce soit des agrumes !!! Quant au service : On me tend ma cuillère d'en face interrompant ma conversation pour que je la pose à côté de mon assiette, on sert également un convive d'en face pour le plat principal !!! Une formation est indispensable !!! un jeune demande un schwepes : on lui sert un verre et non une bouteille comme le veut la restauration !!! pas du tout chic on ne pensait pas être dans un snack.Très très décevant, Merci d'avoir gâché notre soirée pour cet important événement. A l'addition aucun geste ni excuse, une bouteille de champagne nous aurait fait plaisir pour effacer un peu cet échec. Il a fallu demander un geste ! Juste une bouteille de vin non comptée !Ne pas y revenir est notre maître mot !!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Hilaire-de-Villefranche, Poitou-Charentes, France
“ptit gastronomique sympa comme tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant où je vais manger assez souvent et que je cherche à faire découvrir quand je reçois des gens ( amis , famille, collègues etc....). Cadre très sympathique , hôtel attenant le restaurant, disposant d un salon de reception de mariage. La carte est souvent revisitée par le chef, qui cherche toujours à plaire à ses clients, avant de plaire eventuellement à un critique . " je cherche à faire du traditionnel amélioré" m a dit le chef. Pour moi , j appelle ça un petit gastronomique. Dans tous les cas , pour mes différents invités et pour moi meme, ce fut un plaisir à chaque fois que j y suis allé déjeuner. les prix des sont très abordables ( de 21 à 32 euros). Et si on le demande gentillement, le café peut être offert par la direction ;) :) . J y retournerai et je vous invite à découvrir, cet endroit, en espérant, que vous soyez séduit également à votre tour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai tout aimé dans ce restaurant, aussi bien la qualité de l'accueil que la nourriture.
J'y ai dîné deux soirs de suite. J'ai tout de même mieux aimé le premier soir avec un service plus discret que le second.
Les plats servis sont fins avec beaucoup de saveur. Le cadre est idéal. En été, la terrasse est exquise. Un véritable endroit pour changer d'air !

Visité en août 2013
Saint-Jean-d'Angély, France
“Tres Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Extrêmement déçu par la prestation, service pas a la hauteur, cuisine pas a la hauteur... En accompagnement de l'apéritif nous avons eu le droit à du Chorizo d'Intermaché accompagné de radis sans goût... La suite était un peu meilleure mais manque singulièrement de peps, la qualité des produits y est à mon avis pour beaucoup. Assiette de fromage : 3 fromages aseptisés sans aucune odeur de fromage (industriel venant d’Intermarché sans doute encore...) et je ne vous parle même pas de la platitude des goûts ! Menu 21 euros, Bouteille 24 euros, à ce prix la il est urgent d’oublier d’y aller !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Chateau de Laleard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Laleard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.