“Un séjour magnifique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Rue Charles Schmidt, 93400 Saint-Ouen, France   |
Rouen, France
“Un séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions, moi et ma petite amie dans cet hôtel pour 3 nuits la dernière semaine de novembre 2013. Un mot- manifique! Le premier jour nous sommes arrivés un heure plus tôt et nous avons décidé de boire un café dans le bistrot au rez-de-chaussé de l'hôtel. Les cafés étaient gratuits, l'accueil très chaleureux. Le matin suivant avec les cafés ils nous ont donné des croissants gratuits. Personnel très gentil et aimable. L'hôtel est 2 étoiles, mais d'après moi il mérite 3. Le métro est à 15 métres de l'hôtel. Il y a un supermarché tout près. Chambres propres, intérieur nouveaux. Nous sommes laissés très contents. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Ecrivez que vous voulez un chambre avec une toilette privée, parce qu'il y a des chambres à toil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

L
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ai passé trois nuits dans ce petit hôtel à Saint Ouen pour un déplacement professionnel. Je n'étais pas très emballée, ni par la ville, ni par cet hôtel/bar/restaurant/etc.
Et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, et par le quartier (que j'ai trouvé très convivial), et par l'hôtel : accueil très chaleureux, chambres propres, isolation nickel (ma chambre donnait sur rue, et la chambre était très calme)

J'y retournerai et je conseille sans hésiter.

Attention toutefois : il faut savoir que certaines chambres ont des toilettes sur palier. J'avais bien précisé lors de ma réservation que je souhaitais salle de bain et toilettes dans la chambre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel bien rénové et entretenu, les chambres sont très propres et bien aménagés du coup on s'y sent très à l'aise.
L'acceuil est surement également un point fort de cet hôtel, les gens y sont très chaleureux.
Effectivement il n'y a pas de toilettes dans les chambres mais seulement dans le couloir, par contre elle sont très propres donc cela ne m'a pas géné.
Le soir on peut très bien mangé au café pour un bon rapport qualité/prix, pas besoin d'aller au Mc Do d'en face...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un petit hôtel bien rénové et entretenu, aux chambres décorées avec goût, bien que petites.

L'accueil est parfait, et rattrape les a priori que l'on peut avoir des parisiens, souvent froids.

Point négatif, les toilettes communes sur le palier. Ceci dit, elles étaient plus que clean quand j'y suis allée, et pour 57€ la nuit, le rapport qualité prix parisien est là!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai passer 10 jours ici par affaire et une partie par plaisir.

C'est la place pour résider à Paris pas trop cher et près de tous. La première nuit j'ai dormis dans la chambre no 1, à éviter trop bruyante il faut une chambre aux étages. Toilettes communes mais douches et lavabos aux chambres. A 60 Euros la nuit, pas de problème...

On est à 20 pas du Métro Garibaldi, donc 15 minutes de l'Opera,Louvre, Tour Effel etc..

Le personnel est super sympatique. La bouffe au restaurant est surprenante, le Chef est un top tout est excellent et le prix est raisonnable 9 Euros pour le repasdu jour, Cuisse de Lapin, Magrais de Canard, salade chaude au fromage de chèvre! Je capote! Cristie que c'est bon!

On est à côté du Métro, boulangerie, banque et guichet automatique, marché de St-Ouin ou j'ai trouvé des antiquité du 18 ème superbe.

Donc next time in Paris...ce sera ici certain.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chantraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En voyage d'affaires pendant une semaine, j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits, voici mon avis :
les + : l'accueil est très chaleureux, une personne m'a monté ma valise, la chambre est décorée avec goût (moderne)
les - : le manque de toilettes dans les chambres est très gênant (c'est très frustrant à 7h de devoir faire les 3 étages pour trouver un toilette de libre!), les parois qui séparent les chambres sont trop fines (grosso modo j'entendais la télé de mon voisin et à 6h30 tous les matins je l'entendais se raser et se doucher....), les poubelles ne sont pas vidées tous les jours, le dessus de lit est brulé par une cigarette, lorsque des personnes fument on le sent jusque dans notre chambre, un chewing-gum gum était collé dans un abat-jour personne ne l'a retiré, si vous êtes petits vous allez vous amuser à monter les escaliers les marches sont très hautes, le débit du wifi est ridicule, la télé est trop petite et a été installée trop haute pour la regarder confortablement depuis le lit!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En déplacement sur paris, j'ai séjourné dans cet hotel. Il est accessible en métro, il est situé en face d'un mcdo ce qui est pratique pour manger. Le petit déjeuner est à 6 euros ce que je trouve un peu cher. De plus, il faut reconnaitre que le quartier n'est pas très chic mais bon ca reste correct. Les chambres étaient spacieuses, par contre pas de toilettes dans la chambre, il y a une seule toilette par étage sur le palier. Il n'y a pas d'ascenseur. J'ai été un petit peu déçu par la literie, le couvre-lit n'était pas très propre et commençait à tomber en lambeaux. De plus, j'ai eu la surprise de découvrir que les draps n'avaient pas été changé le deuxième jour, je trouve ça pas très propre. Les couloirs sont très sombres. Mais globalement, c'est quand même un bon hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 459 sur 1 792 à Paris
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Belleville / Père Lachaise
Hôtel de la Mare
Hôtel de la Mare
N° 80 sur 1 792 à Paris
Suite Novotel Paris Saint Denis ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Cafe Hotel de l'Avenir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cafe Hotel de l'Avenir

Adresse: 1 Rue Charles Schmidt, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Ouen
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cafe Hotel de l'Avenir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Hotel de l'Avenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Hotel de l'Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.