“dimanche aux puces” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
“dimanche aux puces”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce qu'on a mangé était bon.
Mais évidemment un dimanche midi sous un soleil printanier, nous n'étions pas les seuls.
Un petit coin en terrasse au soleil, le service est long pour ne pas dire débordé, mais ça tombe bien nous n'étions pas pressés.
Une mention bien au" gigot 7 heures" servi copieusement.
Ce n'est pas un endroit pour les familles avec petits enfants.

• 4 5 étoiles Cuisine

Hayange, France
“A EVITER!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil et un service déplorable (30 min d'attente pour que l'on daigne bien vouloir nous servir un verre de vin, si l'on peut encore appeler ça du "vin") , des serveurs très désagréables, et une cuisine franchement médiocre (plat servis froids, viande à moitié cru, pain dur)! Et la cerise sur le gâteau : le serveur nous offre un plat (qu'il a commandé par erreur pour la table d'en face) afin de nous faire patienter pour au final nous demander de le payer à la fin du repas!! Une HONTE!!

• 1 5 étoiles Cuisine
pont saint pierre
“CADRE SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après une matinée à arpenter les puces nous avons trouvé ce bistrot au look sympa. Accueil ni agréable ni vraiment désagréable, place vraiment limitée, qualité de l'assiette très ordinaire dommage que la qualité de la cuisine ne soit pas à la hauteur du cadre. Lorsque nous retournerons aux puces ce n'est pas la que nous retournerons

• 3 5 étoiles Cuisine
Nancy France
“Une halte bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après une longue matinée à arpenter les puces une halte au Paul Bert est bienvenue.
Accueil sympa, Ce qui est promis à l'entrée et ce qui est proposé ne correspondent pas. La carte proposée n'a pas un choix immense mais des plats simples, bons, copieux, goûteux.
Seul bémol l'espace est rentabilisé au maximum et il faut se pousser un peu quand les voisins derrière ou à côté s'intallent ....mais il leur faudra faire de même quand vous partirez !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rueil malmaison
“Une brasserie chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un dimanche hivernal nous avons déjeuné avec des amis dans cette brasserie en plein coeur de puces, un endroit plein de vie, de monde où l'on mange de bons plats de brasserie: tripes, poule au pot, boeuf bourguignon... servis en marmite bien fumantes... un régal . Le baba au rhum avec le rhum servi à part dont on arrose le gâteau à la saveur maison est un vrai plaisir gourmand. Alors c'est vrai qu'il y a du monde, c'est vrai qu'on est un peu à l'étroit mais les serveuses pour le peu qu'on soit sympa avec elles sont très agréables. A éviter toutefois avec de petits enfants car il leur sera impossible de faire quelques pas entre les tables au risque de rentrer en colliision avec les serveuses qui sont, il faut le dire, bien afférées.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paul Bert ont aussi consulté

Saint-Ouen, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paul Bert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paul Bert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.