“Un repas une ambiance, Le Paul Bert ...” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
PARIS
“Un repas une ambiance, Le Paul Bert ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En ballade dans ce lieu magique que sont les puces de st Ouen par ce beau samedi de mai, nous faisons une halte déjeuner au Café le Paul Bert.
Ambiance bistrot, surpeuplé en ce samedi estival. Terrasse bondée ou les convives sont au coude à coude mais c'est le jeu.
Des plats traditionnels sans chichi mais avec des bons produits, un service empressé et une ambiance à nulle autre pareille en plein cœur du plus gros marché d'antiquité du monde.
A refaire sans hésiter.

Enjoy

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Becaucoup meilleur que les avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Dejeuner en famillie en terrasse avec 1 bébé, si la nourriture n'est pas exceptional le service est top. L'equipe nous a proposé chaise haute pour le bébé en patientement attendu la commande. Aux marché, le restaurant est un des meilleurs au niveau prix/qualité.

Visité en mai 2014
“Que de la façade!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un club sandwich dégueulasse et hors de prix. Une honte!. Plus jamais. Bistrot avec un style de façade mais des produits médiocres. Ne mérite pas le terme de bistrot.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise affaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Remarquablement placé avec sa terrasse pour attirer les amateurs affamés d'antiquités, le Paul Bert se révèle une cantine très décevante : salades abondantes mais lourdes, entrecôte grasse et mal cuite si l'on ne prend pas celle du jour : plus grosse, sans doute plus fraiche et évidemment beaucoup plus chère !
Bref, un attrape touriste qui n'a pas besoin de se donner beaucoup de mal pour faire venir une clientèle forcément captive !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un plat (croque monsieur et salade) + 2 cafés = 1h30 ! Plats basiques sans plus, plutôt décevants même, beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Le PIRE aura été le service = 30 minutes d'attente avant de commander (même les boissons...), la même serveuse nous a redemandé deux fois notre commande alors qu'elle l'avait notée la première fois (!), 30 minutes d'attente pour avoir le plat, nous avons du aller chercher nous-mêmes une corbeille à pain, erreur de calcul sur l'addition (note trop élevée bien entendu...) et aucune excuse "oui, ça arrive" ?! Le pire endroit où j'ai pu manger à Paris !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paul Bert ont aussi consulté

Saint-Ouen, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paul Bert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paul Bert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.