“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Palmiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-d'Aunis
Le Clos des Palmiers
Le Clos des Palmiers a été ajouté à vos Favoris
2 Rue du beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France   |
Juziers, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé deux semaines dans un des gites ruraux du Clos des Palmiers. L'accueil d'Evelyne et Remy a été des plus chaleureux, ils étaient à notre disposition tout au long du séjour avec gentillesse et bonne humeur, toujours prêts à nous conseiller sur les choses à découvrir dans la région.
Gîte décoré avec goût, confortable.
Piscine sur place assez spacieuse, dont on peut pleinement profiter en toute tranquillité.
Idéal pour des vacances en famille. A conseiller vivement !!

Voyage solo
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné au Clos des palmiers en chambre d'hôte pendant 2 nuits en août (chambre orientale), 2 adultes et 2 enfants.

L'accueil est volubile, mais surtout sympathique et chaleureux. Le lieu correspond bien au site et à la description.

La chambre est confortable et agréable, tout comme l'ensemble du parc. La piscine sécurisée est magnifique et rafraichissante. Il y a aussi de la place pour que les enfants puissent jouer, courrir, s'amuser.

Le petit déjeuner est aussi très agréable, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Il faut environ 15-20 mn pour atteindre le centre de la Rochelle, mais avec des enfants cela permet d'allier visite urbaine avec repos et décontraction.

Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne peux qu'être en accord avec l'avis précédent!
Tout ici est fait pour le confort des hôtes. Un accueil des plus enthousiastes, un service et une propreté irréprochables, une piscine, des petits déjeuners copieux avec spécialités locales, j'en passe et des meilleurs!
Je conseille vivement cet établissement, vous y passerez forcément un agréable moment!

auray
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un accueil plus que chaleureux, Evelyne et Rémy (bretons d'origine) sont vraiment fait pour cela, ils aiment recevoir et faire plaisir à leurs hôtes. Les chambres spacieuses, une bonne literie, salle de bain spacieuse avec sèche cheveux. Bouteille d'eau dans la chambre, petits chocolats... enfin tout pour se sentir bien.
Un petit déjeuner très copieux avec crèpes et pain perdu,confitures maison....
Une adresse à retenir, très près de la Rochelle, départ de plein de balades.
Connaissant bien la région, les propriétaires du clos des palmiers vous donnent des tas de bonnes adresses, comme des petits restaurants, promenades à faire.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Palmiers

Adresse: 2 Rue du beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Ouen-d'Aunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-d'Aunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.