“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Palmiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-d'Aunis
Le Clos des Palmiers
Le Clos des Palmiers a été ajouté à vos Favoris
2 Rue du beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France   |
Balagny-sur-Thérain, Picardie, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Séjour du 29 au 31 mai.Les 3 enfants 12,9 et 5 ont adorés les petits déjeuners,coupelles de fruit, gâteaux maison: excellent. Piscine bien sécurisé et entretenu. Les propriétaires sont souriant, disponible, accueillant tout simplement.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Essayer , c'est l adopter!!!!!
Rien à redire, chambres très spacieuses , propres, élégantes... rien ne manque...
Accueil excellent, Mme Cariou est toujours de bons conseils pour les activités dans son département et alentours.
Et que dire du petit déj!!!!!!! Un vrai moment de pur bonheur...dans un cadre magnifique , calme .
Un vrai havre de paix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marquay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une adresse à conseiller ! Accueil plus que chaleureux ! Propriétaires charmants et très attentionnés ! Chambre orientale magnifique ! Petits déjeuners HUMMMMMMMMMM !!!!! Vraiment très chouette ! Merci à Evelyne et Rémy ! Nous espérons à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à 4 jeunes dans la chambre les roses. Toutes les chambres sont très jolies, agréables et confortables. Le jardin et la terrasse du petit déjeuner sont des petits coins de repos ou il est très bon de s y poser à tout moment de la journée.
Le petit déjeuner est SUCCULENT! Chaque jour, Evelyne nous concocte de nouveaux delicieux gâteaux, on y trouve de tout, c est un régal.
L accueil y est très chaleureux, Evelyne et Rémy nous donne de très bons conseils pour les coins a voir et visiter selon nos envies.
La piscine n est qu'un point positif de plus à ajouter a cette charmante chambre d hôtes...
On s'y sent rapidement comme chez soi.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons logé dans la chambre Bambou qui était très bien. Propre, bien décorée, sdb très bien, 1 petite terrasse pour chaque chambre. (les autres chambres sont aussi très bien, comme sur les photos). Une petite kitchenette partagée avec d'autres hôtes avec frigo et micro onde.
Concernant le petit-déjeuner, il était différent et parfait tous les jours, avec tous les jours un gâteau fait maison, confitures aussi fait maison et fruits frais.
La piscine était impeccable.
Et l'accueil était EXCELLENT! Evelyne et Rémy sont des personnes très sympathiques, toujours de bonne humeur, au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont toujours disponibles lorsqu'on a besoin d'eux et prêts à nous conseiller pour les visites de la région (magnifique soit dit en passant).
Bref, nous vous conseillons cette adresse et l'avons déjà recommandée autour de nous.
Nous reviendrons et avec les enfants cette fois-ci!
Magda et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé deux semaines dans un des gites ruraux du Clos des Palmiers. L'accueil d'Evelyne et Remy a été des plus chaleureux, ils étaient à notre disposition tout au long du séjour avec gentillesse et bonne humeur, toujours prêts à nous conseiller sur les choses à découvrir dans la région.
Gîte décoré avec goût, confortable.
Piscine sur place assez spacieuse, dont on peut pleinement profiter en toute tranquillité.
Idéal pour des vacances en famille. A conseiller vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné au Clos des palmiers en chambre d'hôte pendant 2 nuits en août (chambre orientale), 2 adultes et 2 enfants.

L'accueil est volubile, mais surtout sympathique et chaleureux. Le lieu correspond bien au site et à la description.

La chambre est confortable et agréable, tout comme l'ensemble du parc. La piscine sécurisée est magnifique et rafraichissante. Il y a aussi de la place pour que les enfants puissent jouer, courrir, s'amuser.

Le petit déjeuner est aussi très agréable, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Il faut environ 15-20 mn pour atteindre le centre de la Rochelle, mais avec des enfants cela permet d'allier visite urbaine avec repos et décontraction.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Palmiers

Adresse: 2 Rue du beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Ouen-d'Aunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-d'Aunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.