“Très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Caves

Les Caves
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Thomas-de-Conac
Les Caves
Les Caves a été ajouté à vos Favoris
St Thomas de Conac, 17150 Saint-Thomas-de-Conac, France   |
England
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une nuit chez John et Dominique en octobre 2012. Nous avons été accueillis chaleureusement avec une bonne tasse de thé dans le jardin, puis nous avons découvert notre chambre. La vue sur les champs est magnifique (avec des chevaux en train de paître) à proximité de l'estuaire de la Gironde. L'endroit est très bien et la maison se trouve à quelques minutes de marche du bar-restaurant du village de St Thomas de Conac. Nous avons très bien dormi et nous nous sommes réveillés avec les rayons du soleil qui perçaient par les fenêtres de notre chambre et par l'odeur de café frais. Le petit-déjeuner (de style français) fut servi dans un très joli salon de style charentais ancien et était délicieux avec beaucoup de choix. Merci John et Dominique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Les Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Caves

Adresse : St Thomas de Conac, 17150 Saint-Thomas-de-Conac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Thomas-de-Conac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Thomas-de-Conac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.