“Toujours au top!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Cotinière, Poitou-Charentes, France
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité prix , rien à redire
Produits frais,et cuisiné avec des saveurs original
Personnel accueillant et souriant
Le plus, on a mangé sur la terrasse à l'étage( vue sur la Charente ,génial )
Bref on y retournera !

Visité en juillet 2014

Rochefort, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un restaurant où je retournerais sans hésiter !
La nourriture est fine et de très bonne qualité mais ce qui nous a sans doute le plus plu c'est le décors. Nous avons mangé en terrasse, sous la glycines, c'est un lieu vraiment superbe qui reflète le calme et la tranquillité. Une petite porte donne directement sur la charente que nous pouvons regarder depuis notre table.
La serveuse en faisait par contre un peu trop en venant nous demander 10 fois pendant le repas si tout se passait bien, il ne faut pas exagérer non plus ! Mais c'était sans doute une personne en formation donc ce n'est pas grave.
Je recommande sans hésiter !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tonnay-Boutonne, France
“Très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y suis allé pour la 2ème fois en 4 ans, et je dois dire que j'en suis tout à fait ravi.
L'acceuil est cordial et professionnel, ce qui est rare dans cette gamme de restaurant.
Les entrées sont assez copieuses et pleines de fraîcheur, tout est très bien réalisé.
Les plats manquent un peu de créativité mais ils sont corrects et la qualité des produits est manifeste.
Les desserts permettent de finir sur une bonne note un bon repas.
Le service est correct, professionnel et sympathique jusqu'au bout.
Niveau tarif il n'y a rien à dire fraîcheur, qualité pour moins de 30€, c'est une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les années passent, la qualité, la fraîcheur des produits et la constante recherche de nouveautés tout en conservant des classiques voilà l'intérêt de cette auberge qui meriterai une étoile.
Si vous passez par là, n'hésitez pas

Angoulême, France
“Très bon et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfaits à chaque fois .La situation du restaurant est agréable au bord de la Charente. Le restaurant se compose d’une sympathique terrasse sous une glycine, une petite terrasse à l’étage et deux petites salles assez communes à la déco hétéroclite. Le service est dynamique et professionnel. Nous avons pris la formule à 29,70€, entrée, plat, dessert, les produits choisis sont de très bonnes qualités et surtout très bien cuisinés avec des cuissons parfaites. La montgolfière de cagouilles, la queue de lotte à la langoustine et le soufflé au Grand Marnier m’ont laissé un excellent souvenir. En conclusion une bonne adresse ou l’on peut passer un très bon moment.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Glycines Restaurant ont aussi consulté

Port d'Envaux, Charente-Maritime
Saint-Porchaire, Charente-Maritime

Taillebourg, Charente-Maritime
Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Glycines Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Glycines Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.