“nuit magique” 5 5 étoiles

mauvezin
“nuit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une superbe demeure, un accueil chaleureux de Véronique et Philippe,
de belles assiettes gourmandes pour notre dîner,
un petit déjeuner délicieux, des chats câlins...
Il n'en fallait pas plus pour rendre cette nuit... magique
Joël, Sandrine, Maélys et Aubane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ERCHEU
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout dans cette demeure aspire au calme et à la tranquilité.
Quant à Véronique, je pense que l'intitulé de mon avis reflète parfaitement la maison d'hôte !
Tout est charmant, composé avec goût. L'accueil a était parfait et les petits déjeuners feraient envie à plus d'un amateur de produits du terroir.
Le petit plus apprécié est la mise à disposition sur le pallier d'une boisson chaude à toute heure de l'après-midi.
La piscine est parfaite , au calme et dans un cadre idyllique.
Rien à redire, tout est parfait pour passer un agréable séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dés notre entrée dans cette maison, nous avons été conquis par son charme, la déco est raffinée, le jardin aspire au calme, le coin piscine est très agréable et notre chambre superbe...ceci n'est rien comparé à l'accueil des maîtres de maison!!! Véronique et Philippe sont des personnes très chaleureuses et qui se plient en quatre pour que votre séjour soit des plus agréable, que ce soit pour le petit déjeuner, les assiettes repas ou même un apéro improvisé...ils sont toujours de bon conseil pour toutes sortes d'activités(découverte de la région, plages, resto, petit bar....).
Cette adresse est à recommander vivement et nous y retournerons!!! Agnès et Daniel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
noyelles en chaussee
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à la maison du Baloir dans la chambre retour d'Asie ; malheureusement nous n'avons pas eu un temps merveilleux mais tout s'est bien passé ; nous avons avec les précieux conseil de Véronique visiter la région même sous la pluie.... La maison du baloir est tout à fait conforme aux photos du site, c'est un endroit arrangé avec beaucoup de goût, les 3 chambres sont bien différentes et très calmes, le repos est assuré et nous sommes comme chez nous ; les petits déjeuners sont extra, sympa nous dégustons beaucoup de bonnes choses de la région et la maitresse des maison est très gentille, demandez lui donc un oeuf à la coque! surprise... Nous y retournerons bien volontiers; isabelle et jean marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
taissy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

quel accueil et quelle gentillesse; il faut bien dire que nous avons reçu et ceci malgré 2 nuits annulés pour cause de boulot, un accueil qui ferait pâlir d'envie les "spécialistes de grandes chaines"
l'endroit est d'un calme absolu et les chambres sont espacées sur le palier. on ne se marche pas dessus!!
une chambre superbe et très spacieuse avec une salle de bain digne des bains douches!!
un repas improvisé avec des produits locaux de très grande qualité et un partage avec la famille comme si on était là depuis 2 mois!!
vient ensuite le petit déjeuner avec confiture miel et tout ça fait maison,viennoiserie, pain frais beurre salé( mais pas trop) faisselle bio ... on va s'arrêter là vous ne me croiriez pas
un regret toutefois .... séjour trop court!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

N'hésitez pas a séjourner dans cette belle demeure de charme entièrement rénovée dans un petit village typique charentais. Véronique nous a accueilli très chaleureusement, la chambre "une nuit en été" est très spacieuse et très confortable avec une belle salle de bain. Beau jardin et piscine au calme. Le petit déjeuner copieux, tout était vraiment a la hauteur de nos espérances. Vous n'aurez qu'une envie...y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons testé deux chambres lors de deux week-end successifs ("Une nuit en été" puis "Retour d'Asie") et par deux fois la table d'hôte. Les deux fois l’accueil a été très chaleureux, les chambres très bien arrangées, et les repas tout simplement excellents. La maîtresse de maison se démène vraiment pour atteindre lors des repas et des petits déjeuners un niveau de qualité remarquable. Petite astuce pour ceux qui prennent la chambre "Retour d'Asie" : elle dispose d'une baignoire à la limite du luxueux (cf. ses dimensions king size + ses robinets designs), et rien ne vaut un bon bain après une journée de visite à La Rochelle ou Rochefort. Merci à eux pour ces bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Baloir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Baloir

Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaire
A quelques minutes de la plage et de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur d'un charmant village. De la piscine chauffée au salon-bibliothèque en passant par les 3 vastes chambres décorées avec goût vous passerez un séjour placé sous le signe du charme. Les petits déjeuners gourmands sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. A très vite! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Baloir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Baloir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.