“Une vraie chambre d'hôte” 5 5 étoiles

La Maison du Baloir
1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaire
saint cyr en val
“Une vraie chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous aurions aime y séjourner plus d'une nuit tellement nous nous y sentions bien. Un accueil irréprochable, une propreté, une décoration soignée. Rien à redire. Merci à Véronique. Une adresse que ns ne manquerons pas de communiquer .

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une charmante pause dans un cadre agréable, au calme, proche du littoral, parfait pour un weekend détente à deux. L'accueil est chaleureux et la convivialité est de mise. Dommage que nous ne restions qu'une nuit !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Lors de la vue de la façade, rien ne peut nous laisser imaginer de ce qui nous attend derrière cette porte!

Une maison pleine de charme, décorée avec goût, raffinement et énormément de personnalité.
Un accueil chaleureux et amical... qui nous met directement à l'aise.
Un jardin raffiné, aux recoins qui ouvrent à l'intimité si désirée
Un repas délicieux et convivial pour un prix alléchant!!
Un petit déjeuner copieux...

Bref, que du bonheur à partager et à faire connaître.
Une hôte qui aime son métier .
Merci Véronique.

Aigremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Véronique MALAPERT est une hôtesse charmante, chaleureuse, attentionnée, souriante, bref, c'est une maitresse de maison heureuse. Elle aime recevoir et cela se sent. Sa maison est très confortable et raffinée. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre de Tara est spacieuse, ensoleillée, avec une literie très confortable.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le choix des détails, l'accueil chaleureux et discret, les conseils pour découvrir les alentours et les confitures maison en plus: notre séjour à la Maison du Baloir de Thaire était charmant. Merci Véronique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits à la Maison du Baloir en mars lors d' un week end avec des amis.
Ces deux jours resteront comme parmi les plus agréables de nos nombreuses expériences en chambre d' hôtes.
De l' accueil chaleureux de Madame Malapert au merveilleux petit déjeuner, aux saveurs sucrées et salées, en passant par les deux chambres ravissantes à la literie extrémement confortable, ce week end a été un enchantement.
Nous nous sommes promis d'y revenir ...fréquemment pour jouir de ce lieu enchanteur et profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : A noter le charme indiscutable de la chambre : Une nuit en été
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jacut-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je voulais faire une surprise a mon ami pour la St Valentin. La maison du baloir, que j'ai trouvé sur le net proposait une formule romantique avec 2 nuits et petits déjeuners ainsi que le repas du soir de la St Valentin. Tout de suite cette demeure de charme m'a semblé parfaite.

A notre arrivée, Véronique la proprietaire, nous a accueilli chaleureusement. Et là a pu debuter un weekend parfait : la maison idealement située dans un petit village calme et typique des charentes maritimes, est décorée avec gout. La chambre spacieuse et confortable, des petites attentions nous etaient réservées. Le diner préparé pour l'occasion simplement divain !

Bref cette demeure est au reflet de Veronique et Philippe : Acceuillante, charmante... nous avons deja pour projet d'y retourner pour profiter, cette fois, du jardin et du soleil.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Maison du Baloir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Baloir

Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaire
A quelques minutes de la plage et de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur d'un charmant village. De la piscine chauffée au salon-bibliothèque en passant par les 3 vastes chambres décorées avec goût vous passerez un séjour placé sous le signe du charme. Les petits déjeuners gourmands sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. A très vite! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Baloir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Baloir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.