“Séjour de rêve ! Merci mes enfants .” 5 5 étoiles
Avis sur La Loge Vigneronne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Changy
La Loge Vigneronne
La Loge Vigneronne a été ajouté à vos Favoris
1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Changy
Obernai, France
“Séjour de rêve ! Merci mes enfants .”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vous aimez la région Champenoise ? Vivre dans un endroit calme et raffiné , accueillis par des propriétaires attentifs à votre bien être ? En été , au bord de la piscine ou l'hiver près de la cheminée , savourer un délicieux et copieux petit déjeuner ? Vous pourrez alors déguster les confitures , yaourt et jus de pomme maison et tant de bonnes choses encore ! Puis autre plaisir : déguster le Champagne de la Propriété auquel , comme nous , vous ne pourrez résister ! Faire de belles balades ? Je vous recommande une visite au Lac du Der , magnifique ! Vous êtes tentés ? Alors une seule adresse : La Loge Vigneronne à Changy .

Astuce pour la chambre : Aucune n'est enviable à une autre , toutes sont parfaites !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Ce fût très sympathique de vous avoir parmi nous; à mon tour de remercier vos enfants et leur fidélité.

Voyage solo
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans un cadre exquis, les propriétaires vous accueillent avec le sourire pour vous faire passer un agréable séjour.
Les chambres, situées au 1er étage d’une maison à colombages parfaitement rénovée, sont spacieuses, très propres, tout confort et décorés avec soins.
Le petit déjeuner est généreux et autorise un large choix, composé de produits maisons et locaux comme le fromage de chèvre frais, confitures et jus de fruits, il n’a rien à envier à un grand nombre d’hôtel 3*.
L’accueil est extrêmement sympathique et les hôtes très dévoués nous ont donné de bons conseils pour faire de note séjour un moment de très grande qualité.
Les loges vigneronnes présentent un excellent rapport qualité prix.
A noter que les propriétaires produisent également leur propre champagne, c’est une cuvée produite de manière confidentielle d’une très grande douceur en bouche que nous avons eu le plaisir de goûter, à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un très grand merci pour ce bel avis très apprécié et de ce partage auprès des voyageurs.
Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci pour ce magnifique séjour. La chambre est magnifique,la déco est délicate et soignée. Que dire du petit déjeuner? Parfait. Nous reviendrons sans aucune hésitation ... pour pouvoir profiter également de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour ce gentil message qui nous conforte dans nos choix.
Au plaisir de vous revoir en famille.
Bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le cadre est enchanteur et très soigneusement décoré. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de délicatesse, de finesse et d'élégance. Rien n'est laissé au hasard que ce soit la qualité des linges de maison ou la présence de bougies qui donnent une belle âme à la batisse. Le déjeuner est digne des meilleurs tables d'hôtes: fruits frais, yoghurts au muesli, jus de pomme/poire artisanal, confitures maison, ... S'il fait frais, vous pourrez vous réchauffer devant le feu ouvert et, à l'inverse, la piscine vous rafraichira en été.
Les propriétaires ont le coeur sur la main et se feront un plaisir de vous conseiller de par leurs conseils judicieux.
Un joyau dans l'écrin des vignobles voisins.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

une soirée au coin du feu de la "Suprème Champagne" à déguster le panier gourmand avec des clafoutis aux mirabelles faits maison, une suite avec tout le confort et une décoration très soignée. Un petit déjeuner copieux et de qualité (les yaourts faits maison, un délice !)
Endroit idéal pour une escapade relaxante !
Très bon accueil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous venons de passer un weekend en Champagne entre amis (2 couples) et avons logé dans ce sublime établissement qui nous a enchanté sur toute la ligne! Service et propreté irréprochables, gentillesse et conseils incroyables, petit-déjeuner exquis. Mis à part la splendeur de la maison, des chambres et de la piscine (le tout décoré avec énormément de goût) l'expérience "Landrovigne" (tour et explications dans les vignobles en Land Rover avec le propriéraire) est un must!! Le champagne de la maison est également un pur délice. Pour notre part (qui sommes adeptes des chambres d'hôtes), c'était de loin la meilleure expérience en maison d'hôtes! Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Une adresse à découvrir sans attendre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui nous conforte toujours dans notre démarche. Et surtout, un grand merci à vous quatre pour votre gentillesse, intelligence et simplicité, sans lesquels votre séjour n'eût pas été si réussi ;)
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour très agréable dans une chambre magnifique (suprême champagne, grande, très joliment décorée et très confortable), belles parties communes (salle à manger, piscine, jardin - dommage que le soleil n'ait pas tellement été au rendez-vous). Un peu éloigné des lieux les plus touristiques de Champagne, mais ça nous a permis de découvrir Châlons et le lac du Der (à moins d'1/2 h) tout en nous reposant un maximum. N'hésitez pas à tester le panier gourmand (pratique quand on arrive un peu tard, permet de profiter des lieux et de goûter le champagne de la maison sans attendre !). Contrairement à Isabelle, le petit déjeuner en chambre nous a largement restaurés (NB confiture, yaourts et jus de pomme maison !)
Accueil très prévenant mais un peu trop discret à notre goût...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Loge Vigneronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Loge Vigneronne

Adresse: 1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Changy
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Changy
Hotel La Loge Vigneronne Changy
La Loge Vigneronne Changy, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loge Vigneronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.