“Pour une première!” 5 5 étoiles
Avis sur La Loge Vigneronne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Changy
La Loge Vigneronne
La Loge Vigneronne a été ajouté à vos Favoris
1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France   |
Vincennes, France
“Pour une première!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'était notre première expérience en chambre d'hôte, et nous avons été complètement ravis. Après un accueil chaleureux, nous nous sommes retrouvés dans la magnifique chambre Brut de Blanc. Quel endroit magnifique, intemporel, somptueusement décoré, bref magique en quelque sorte. Le petit déjeuner a été un très agréable moment de partage et que dire de la variété des mets proposés...tout était parfait!
Pour une première expérience en chambre d'hôte, la barre est très haute, c'est une magnifique découverte et une expérience enrichissante à tout point de vue.
Nous reviendrons ça c'est sûr!
Karine et Christophe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Votre avis nous a fait très plaisir. Un très grand merci à vous Karine et Christophe. Nous aurons plaisir à vous revoir et faire la connaissance du petit ou de la petite… D'ici là nous vous souhaitons plein de bonnes choses !

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits magnifiques à la Loge Vigneronne. Nous avions la chambre "Brut de Blanc", décorée avec beaucoup de goût et très confortable. Corinne et Jean-Philippe sont d'une extrême gentillesse. Nous avons également savouré la balade en traction ainsi que le très bon champagne! Merci pour ce séjour vraiment inoubliable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cette nouvelle année a commencé MAGNIFIQUEMENT grâce à vous, par une superbe journée ensoleillée de mars, assis autour d'une table, face au jardin, une flûte à la main. Un très grand merci. Nous voilà "booster" pour 2014 ! Encore merci de nous avoir fait confiance et pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions la chambre "brut de blanc", elle est vraiment très bien décorée, cosy et romantique.
Le déjeuner est copieux et délicieux. En plus les propriétaires sont vraiment accueillants et aux petits soins pour leur hôtes et la balade en landrovigne avec Jean-Philippe est vraiment intéressante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Marie,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil. Votre avis nous conforte dans nos choix et nous indique les points à améliorer. Ainsi pour 2014 la chambre sera équipée d'un lit 160 :-) Merci et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être en famille...
Corinne
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour les amoureux et les amateurs de "chambres de charme" nous ne pouvons que recommander la chambre "brut de blanc" ! On se sait pas où donner de la tête, ni quoi regarder ou prendre en photo tant tout est raffiné, agencé et décoré avec beaucoup de goût !
C'est l'endroit idéal pour une destination en amoureux où le temps semble s'arrêter tellement on s'y sent bien !
Qui plus est l'accueil est tout à fait à l'image de l'endroit : soigné, attentif, chaleureux et généreux !
Nous n'avons qu'un seul regret : Y être resté qu'une seule nuitée ...
Franck et Marjo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous gardons un excellent souvenir de nos échanges lors de votre passage à la Loge Vigneronne et sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes. Merci pour le partage de ce bel avis auprès de tous les voyageurs. Avec notre bon souvenir, Corinne et Jean-Philippe
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vous aimez la région Champenoise ? Vivre dans un endroit calme et raffiné , accueillis par des propriétaires attentifs à votre bien être ? En été , au bord de la piscine ou l'hiver près de la cheminée , savourer un délicieux et copieux petit déjeuner ? Vous pourrez alors déguster les confitures , yaourt et jus de pomme maison et tant de bonnes choses encore ! Puis autre plaisir : déguster le Champagne de la Propriété auquel , comme nous , vous ne pourrez résister ! Faire de belles balades ? Je vous recommande une visite au Lac du Der , magnifique ! Vous êtes tentés ? Alors une seule adresse : La Loge Vigneronne à Changy .

Astuce pour la chambre : Aucune n'est enviable à une autre , toutes sont parfaites !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Ce fût très sympathique de vous avoir parmi nous; à mon tour de remercier vos enfants et leur fidélité.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans un cadre exquis, les propriétaires vous accueillent avec le sourire pour vous faire passer un agréable séjour.
Les chambres, situées au 1er étage d’une maison à colombages parfaitement rénovée, sont spacieuses, très propres, tout confort et décorés avec soins.
Le petit déjeuner est généreux et autorise un large choix, composé de produits maisons et locaux comme le fromage de chèvre frais, confitures et jus de fruits, il n’a rien à envier à un grand nombre d’hôtel 3*.
L’accueil est extrêmement sympathique et les hôtes très dévoués nous ont donné de bons conseils pour faire de note séjour un moment de très grande qualité.
Les loges vigneronnes présentent un excellent rapport qualité prix.
A noter que les propriétaires produisent également leur propre champagne, c’est une cuvée produite de manière confidentielle d’une très grande douceur en bouche que nous avons eu le plaisir de goûter, à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un très grand merci pour ce bel avis très apprécié et de ce partage auprès des voyageurs.
Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci pour ce magnifique séjour. La chambre est magnifique,la déco est délicate et soignée. Que dire du petit déjeuner? Parfait. Nous reviendrons sans aucune hésitation ... pour pouvoir profiter également de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour ce gentil message qui nous conforte dans nos choix.
Au plaisir de vous revoir en famille.
Corinne et Jean-Philippe

Vous connaissez La Loge Vigneronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Loge Vigneronne

Adresse: 1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Changy
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Changy
Hotel La Loge Vigneronne Changy
La Loge Vigneronne Changy, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loge Vigneronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.