“Séjour en italie très réussi, l'hotel angiolieri fait partie de la réussite.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Angiolieri

Grand Hotel Angiolieri a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Angiolieri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Maria Vecchia 2, 80066 Seiano, Vico Equense, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seiano
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour en italie très réussi, l'hotel angiolieri fait partie de la réussite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hotel dispose d'une vue magnifique sur le Vésuve et la baie de Naples. Très bon service, même si le standing de l'hotel implique que les services les plus chers sont toujours proposé en premier et qu'il faut parfois un peu insister pour avoir quelque chose de simple. Très bon buffet pour le petit déjeuner, très varié. Je recommande cet hotel en particulier pour les couples.

• Séjour du septembre 2012

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

5 jours superbes, du coup nous sommes revenus 2 jours après pour y passer encore une nuit. La vue est magnifique, le personnel très gentil. L'hôtel avait organisé une soirée sur un bateau, en musique, autour de l'île de Capri, un excellent moment. Bref un hôtel a recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. La vue sur le Vésuve est splendide du petit déjeuner au coucher du soleil, les chambres sont propres et jolies, la piscine à débordement est un peu petite et manque de transats mais on y est au calme et la vue sur la baie et le Vesuve vaut le coup. Le petit déjeuner inclus est délicieux et le personnel est tout à fait charmant et efficace.
Avoir une voiture est certes plus confortable pour visiter la région mais il est vraiment très simple de rejoindre Pompei, Naples, la côte Amalfitaine et Capri en transports en commun. Le train rejoignant Sorrento à Naples est à 10 minutes à peine à pied et l'hôtel met à disposition une navette gratuite vers le port de Seiano (permettant de rejoindre Capri) et Vico Equense.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes restés 6 jours. La vue est imprenable! Magnifique!
Petit déjeuner très bon!
Le personnel très aimable et attentif à nos demandes.
Les chambres jolies, mais pas très spacieuses.
Piscine à débordement avec vue sur la mer, pas très grande, mais calme et agréable. Par contre il faut un peu se battre pour les transats...
Il vaut mieux avoir une voiture, car il y a plein de choses à visiter dans la région, qui est splendide!
Bref, nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du août 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le seul moment difficile est celui du départ... Le site est magnifique, le bâtiment superbe et, surtout, le personnel prévenant et compétent. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, jusqu'à vous organiser une excursion au tout dernier moment si nécessaire. Mon épouse et moi conserverons un merveilleux souvenir de ce séjour (choisir de préférence une chambre côté mer, si possible l'une de celles du troisième niveau).

Astuce pour la chambre : sea side !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hotel de grande classe nous a permis de passer de bons moments au calme dans une région qui grouille de circulation en période estivale. Bien que peu éloignée de la route on s'y retrouve dans un havre de paix avec une vue imprenable sur le Vesuve. Le petit déjeuner avec pareille vue... La classe. Notre chambre etait confortable et de taille tout a fait acceptable. On pourrait critiquer le manque de caractère de la chambre qui manque de "cachet". Heureusement, peu de gens de l'hôtel se rendent a la piscine car peu de place entoure celle-ci. ... Tout ceci pour dire que nous sommes content d'avoir choisi cet hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La vue depuis les chambres est à couper le souffle : la mer, le village perché sur la falaise et le Vésuve. Les repas pris sur la terrasse ont quelque chose de magique...
Service très prévenant : le personnel est aux petits soins pour faire en sorte que le séjour se déroule le mieux possible et donne de très bons conseils pour visiter les alentours.
On y reviendra...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Angiolieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Angiolieri

Adresse: Via Santa Maria Vecchia 2, 80066 Seiano, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense > Seiano
N° 1 sur 1 hôtels à Seiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Angiolieri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Angiolieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vico Equense
Grand Angiolieri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Angiolieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.