“Bel etablissement mais tres decevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Angiolieri

Grand Hotel Angiolieri a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Angiolieri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Maria Vecchia 2, 80066 Seiano, Vico Equense, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seiano
Metz, France
“Bel etablissement mais tres decevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je fais toujours confiance a tripadvisor pour le choix de mes hotels mais la, je suis tres etonnee et perplexe quant aux commentaires tres elogieux sur cet hotel...
Mon mari et moi avons passe une semaine dans cet hotel tres bien situe. Tres bon petit dejeuner, vue splendide sur le Vesuve.
Mais la chambre standard est trop petite pour ce ce type d'hotel, la salle de bain plutot vieillissante est dangereuse car l'eau qui se repand vu le manque d'etancheite du pare douche rend le sol tres glissant et les escaliers si proche de la baignoire peuvent rapidement vous faire chuter... Pour les femmes qui ont un besoin imperatif de se faire un brushing, rapportez votre seche-cheveux, celui de la sdb est tout bonnement inutilisable tant il est difficile de le maintenir en position de marche. Je suis donc allee a la reception et ai demande a echanger. malheureusement, une cliente presente dans le hall m'a entendu et m'a confirme que le probleme est general... et la cerise sur le gateau, mutisme complet du receptionniste, qui est d'ailleurs passe a un autre client, indifferent. De plus l'isolation phonique est deplorable... On entend les gens marcher dans le couloir comme s'ils etaient dans votre chambre... Meme la qualite de service au bar est differente : nous avons eu un excellent cocktail le jour de notre arrivee... 2 jours plus tard, un autre barman nous a concocte un cocktail... A l'eau...
Pour ma part, hotel non representatif d'un 5 etoiles. Decevant....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai lu la plupart des avis, surprise de certains commentaires. Peut-être la date de séjour joue-t-elle en la défaveur de l'hôtel? Nous venons d'y passer une semaine. Ce fut un vrai régal. La côte amalfitaine en été doit être insupportable et attiser l'énervement... Donc nous laisserons de côté la piscine et autres contingences estivales. Tout le personnel s'est montré agréable, avenant, même si certains le sont plus que d'autres. Le petit déjeuner était parfait (un peu moins varié et abondant à compter de la fermeture du restaurant pour la saison). Nous nous doutions bien que ce ne serait pas un 5 étoiles, les normes étant différentes d'un pays à l'autre. Mais la situation les vaut largement. Quel panorama! Service à la hauteur, chambre très propre, draps changés régulièrement, serviettes deux fois par jour si vous les avez utilisées en fin d'après-midi. La literie était d'excellente qualité, couchage confortable. Pas d'aboiements, environnement calme, même si notre voisin d'un soir avait décidé de faire couler un bain après minuit... Nous avions laissé en évidence les bouteilles d'eau rapportées de nos journées de promenade, et même quelques tomates. Nous n'avons eu droit à aucune remarque. Il nous a été proposé spontanément de nous conduire à la gare avec le véhicule de l'hôtel, gratuitement. Pas de supplément pour garer la voiture que nous avons louée, ce qui est remarquable pour la région! Vous allez vite vous ruiner en parking... A ce propos, si vous aimez marcher et prendre les transports en commun, vous avez tout intérêt à ne pas louer de véhicule. Nous avons réservé par le biais de "Voyage privé", à un tarif tout à fait intéressant, cet hôtel a été en tous points conforme à nos attentes. Comme nous passons toutes nos journées à l'extérieur, la taille de la chambre ne nous a pas gênés. Je ne la qualifierai pas de petite, mais si vous y passez davantage de temps, il n'y a pas de coin pour s'asseoir. Hôtel parfaitement entretenu, de très bon goût, auquel il manque simplement un grand salon pour s'installer et profiter du lieu, hors saison. Nous y retournerions les yeux fermés. Un hôtel authentique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hotel dispose d'une vue magnifique sur le Vésuve et la baie de Naples. Très bon service, même si le standing de l'hotel implique que les services les plus chers sont toujours proposé en premier et qu'il faut parfois un peu insister pour avoir quelque chose de simple. Très bon buffet pour le petit déjeuner, très varié. Je recommande cet hotel en particulier pour les couples.

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

5 jours superbes, du coup nous sommes revenus 2 jours après pour y passer encore une nuit. La vue est magnifique, le personnel très gentil. L'hôtel avait organisé une soirée sur un bateau, en musique, autour de l'île de Capri, un excellent moment. Bref un hôtel a recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. La vue sur le Vésuve est splendide du petit déjeuner au coucher du soleil, les chambres sont propres et jolies, la piscine à débordement est un peu petite et manque de transats mais on y est au calme et la vue sur la baie et le Vesuve vaut le coup. Le petit déjeuner inclus est délicieux et le personnel est tout à fait charmant et efficace.
Avoir une voiture est certes plus confortable pour visiter la région mais il est vraiment très simple de rejoindre Pompei, Naples, la côte Amalfitaine et Capri en transports en commun. Le train rejoignant Sorrento à Naples est à 10 minutes à peine à pied et l'hôtel met à disposition une navette gratuite vers le port de Seiano (permettant de rejoindre Capri) et Vico Equense.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes restés 6 jours. La vue est imprenable! Magnifique!
Petit déjeuner très bon!
Le personnel très aimable et attentif à nos demandes.
Les chambres jolies, mais pas très spacieuses.
Piscine à débordement avec vue sur la mer, pas très grande, mais calme et agréable. Par contre il faut un peu se battre pour les transats...
Il vaut mieux avoir une voiture, car il y a plein de choses à visiter dans la région, qui est splendide!
Bref, nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du août 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le seul moment difficile est celui du départ... Le site est magnifique, le bâtiment superbe et, surtout, le personnel prévenant et compétent. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, jusqu'à vous organiser une excursion au tout dernier moment si nécessaire. Mon épouse et moi conserverons un merveilleux souvenir de ce séjour (choisir de préférence une chambre côté mer, si possible l'une de celles du troisième niveau).

Astuce pour la chambre : sea side !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Angiolieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Angiolieri

Adresse: Via Santa Maria Vecchia 2, 80066 Seiano, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense > Seiano
N° 1 sur 1 hôtels à Seiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Angiolieri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Angiolieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vico Equense
Grand Angiolieri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Angiolieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.