“Très décevant !” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Coude

Auberge du Coude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Sainte-Marie
Auberge du Coude
Auberge du Coude a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France   |
Strasbourg
“Très décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Trop rien à redire sur le goût ni les assiettes servies si ce n'est le prix, juste demesuré ! Il y a bien d'autres très bonnes tables dans le secteur pour se permettre d'éviter celle ci. L'ambiance et le service ne sont certainement pas à la hauteur même si courtois et relativement attentionné. Au rang des loupés citons la boule de pain maison (on ne s'improvise pas boulanger), la cancoillotte dans des shots à vodka publicitaires ou encore la panacota trop gélifiée. Clou du spectacle le chariot à fromage, vetuste et sale. Enfin, les abords du restaurant mériteraient un peu plus d'attention notamment concernant les ordures à côté du parking. Dernier point, pour répondre à l'enquête personnelle du serveur, oui nous préférons payer par carte bancaire même si ce dernier semble apprécier le cash... Pour avoir vecu et testé de nombreuses referencse Logis de France, je ne comprends pas les 3 marmites accordées à cet établissement. Dommage pour l'image de cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Leysin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

passé une soirée entre amis dans cette auberge. Si la nourriture est correcte, l'ambiance par contre est sinistre, pas de musique d'ambiance, pas de bruits. Lors de notre soirée entre amis seules trois autres tables étaient occupées et le silence dans la salle à manger était pesant.

Un endroit, sans doute agréable pour un tête à tête, mais absolument pas recommandé pour une sortie entre amis. Hôtel par contre très bien, rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, belle carte de menus bien cuisinés avec un service impeccable.Une chambre très confortable spacieuse avec une bonne literie et d'une propreté irréprochable. Un endroit parfait pour passer un beau weekend!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre pour le week-end, en se demandant si nous n'avions pas réservé une suite, tellement les surfaces de la salle de bain, de la chambre et du lit nous parurent démesurées!
Le seul repas pris sur place a provoqué le même enchantement. Le corégone et le bœuf aux morilles sont de vrais délices, les vins conseillés se sont révélés excellents, et les mises en bouches et entremets sont autant de bonnes surprises!
Établissement vivement conseillé, au rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il semble que cet établissement ait perdu de son panache... Le menu à 29 euros a commencé par une terrine au goût douteux qui semblait ne pas être de toute première fraîcheur. Le plat principal était composé d'une cuisse de canard confite accompagnée de pommes de terre "rissolées" et de poivrons coupés en petit dés. La cuisse était encore mangeable mais ne donnait pas très envie. Les pommes de terre huileuses étaient noircies et n'avaient que le goût de la vieille huile. J'ai même eu droit à une au tiers pourri. Un peu écœurés et en raison de la propreté de la cage en plexiglas du chariot de fromage, nous avons tous sauté cette étape.

Deux sur trois ont choisi des boules de glace pour le dessert car inratable. Le choix s'est révélé pertinent, car la pâtisserie de saison, en l'occurrence une tarte au myrtille, était digne d'un dessert congelé industriel.

La gentillesse des serveurs n'a pas réussi à nous faire avaler la pilule.

En bref, deux cuisses sur trois laissées dans l'assiette (j'avais TRES faim et j'ai donc mangé la mienne), 3 portions de fromage non commandées... Bien qu'une réduction sur l’addition ne soit pas notre but premier lors de nos étapes culinaires, un geste aurait été raisonnable.

Le plus étonnant, cet établissement est classé 3 marmites au Logis. Une visite du guide devrait s'imposer, afin d'éviter au futurs clients confiants des 3 cheminées... d'être aussi déçu que nous. Avis leur en sera donc fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très étonnée que cette auberge soit recommandée par Pleine Vie !
Ayant réservé pour 2 nuits,nous avons eu une chambre minable et ne parlons pas de la soit disant salle de bain!Quant à la restauration,propreté douteuse dans la salle,,moquette avec des taches,chats qui trainent sous les tables...bref guère envie de se restaurer!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est toujours aussi bon.Depuis que le fils Eugène est en cuisine le service est plus efficace.<le personnel a changé>Les filets de perche,le corégone très bien préparés,quand au filet de bœuf il est gouteux,le plat est des plus copieux.
Les chambres douillettes,accueil familial et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Coude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Coude

Adresse: 1 rue du coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Labergement-Sainte-Marie
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Labergement-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Coude 3*
Auberge Du Coude Labergement-Sainte-Marie, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Coude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.