“Dejeuner du terroir!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Coude

Auberge du Coude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Sainte-Marie
Auberge du Coude
Auberge du Coude a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France   |
“Dejeuner du terroir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil sympatique et faute de place nous dejeunerons dans la belle grande salle ! amuse bouches et on attaque la croute aux morilles un grand classique suivi de poulet au vin jaune et morilles .... C'est très bon et la patronne est bien là et la jeune brigade marche derriere elle!!les mignardises ont ete tres appreciées aussi!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cette petite auberge de campagne charmante pour visiter la région. L'accueil fut sympathique et chaleureux. La patronne et tout le personnel sont aux petits soins pour leurs hôtes. La cuisine est excellente et imaginative. Pas de critique non plus concernant la chambre assez vaste et bien tenue, aménagée dans le style rustique qui convient à l'endroit. La fenêtre ouvrait sur un étang avec roseaux et canards, rien de mieux pour se mettre au vert quelques jours. Enfin, cet hôtel accueil gentiment les animaux, ce qui représente un point très positif pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jougne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivés à 20h25 pour une réservation à 20h30, la petite apprentie qui nous accueille semble perplexe…et pour cause, les deux salles sont pleines. Elle nous laisse patienter dans le couloir le temps de "voir avec sa responsable" et revient pour nous dire qu'elle nous met "en attente dans l'entrée" le temps qu'ils dressent une table. La réservation semble être passée à la trappe, nous ne testerons donc pas le poulet aux morilles ni les grenouilles. Dommage… ou peut être pas, vu les tarifs un peu surfaits de la carte, d'autres restaurants sont nettement plus à même de tenir leurs promesses dans le coin. Il semble qu'il manque une "direction" à ce restaurant, nous n'avons pas eu l'honneur de voir la patronne… Les autres critiques négatives relatives à l'accueil de la patronne ne nous surprennent pas. Un mal pour un bien puisque nous nous somme régalés dans un autre restaurant à quelques kilomètres où les prix sont à la hauteur des assiettes et du service. Amis gastronomes, passez le coude et continuez votre chemin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce restaurant qui nous avait été recommandé a été à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé.
Une agréable découverte durant nos vacances dans le Jura !
Accueil très chaleureux, service impeccable, personnel de salle très attentionné avec les enfants. Pas de menu spécifique pour les petits mais petite visite en cuisine auprès du chef à leur écoute pour leur préparer leur plat préféré !
Cuisses de grenouilles fraîches succulentes...nous en avons encore l'eau à la bouche...nous nous sommes régalés!
Cuisine digne de la réputation des Logis avec un bon rapport qualité/prix.
Restaurant incontournable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous n’avons que de beaux souvenirs de notre séjour en famille à l’Auberge Du Coude. On a apprécié le charme du bâtiment du XVIe siècle, la chambre rénovée et spacieuse, équipée du Wi-Fi, et tout cela à prix abordable. Grace à l’accueil chaleureux de Michèle et Eugene Létoublon on était vraiment à l’aise, et nos enfants étaient aussi ravis que nous.Tous les soirs nous avons découvert la délicieuse cuisine jurassienne et les excellents vins et crémants de la région. Ne
manquez pas le parfait aux morilles!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

habitué de longue date, voilà une adresse incontournable et, ce nouveau jeune chef...... juste incroyable, Nous avons trouvé un équilibre parfait, avec des vieux légumes remis au goût du jour et de façon harmonieuse. C'était tout simplement exquis. Laissez vous guider par Eugène pour le choix des vins, savourez la gentillesse et le professionnalisme de Michèle, dites à ce tout jeune cuisinier tout le bien que vous pensez de son travail . Et pour le reste, j'espère que comme moi vous adorerez le foie gras maison en boule, les écrevisses aux petits légumes et les desserts savoureux. Franchement nous avons passé une soirée absolument exquise

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meursault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Depuis plusieurs années nous descendons dans cette auberge pour quelques jours de détente ...
jamais nous n'avons été déçu par la qualité des chambres et du restaurant
nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Coude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Coude

Adresse: 1 rue du coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Labergement-Sainte-Marie
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Labergement-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Coude 3*
Auberge Du Coude Labergement-Sainte-Marie, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Coude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.