“un jardin fabuleux” 5 5 étoiles

Toulon, France
6 avis sur les attractions
“un jardin fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la réunion c'est une flore magnifique !
les jardins sont l'occasion d'en découvrir toute l'étendue.
si vous n'êtes pas complètement absorbé à prendre toutes les fleurs en photo, le guide enrichira vos connaissances de manière ludique.
pour ceux qui sont sensibles : n'oubliez pas votre anti moustique sinon vous pourrez acheter un répulsif naturel à la boutique ;-)

Visité en décembre 2013

Fontainebleau, France
4 avis sur les attractions
“Inmanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Et bien, nous, nous avons adoré ! Une visite guidée avec Michel, drôle, passionnant et passionné. Un véritable plaisir pour les yeux. Une visite que nous n'aurions voulu louper pour rien au monde !

Visité en décembre 2013
Angers, France
“Incontournable point d'intérêt dans le Sud Sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Visite passionnante et accueil irréprochable. Possibilité d'acheter des gousses de vanille de première qualité (sans traitement et sous vide) et de nombreux ouvrages sur le flore.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous ne sommes malheureusement pas arrivées sur un horaire de visite (seulement 2 par jour) et du coup nous avons dû faire le tour du jardin par nous-même. Absolument aucun intérêt! En effet, il n'y a AUCUN panneau explicatif devant les plantes pour donner un minimum d'infos aux visiteurs non accompagnés du guide, c'est franchement anormal! Nous aurions apprécié que la personne de l'accueil nous prévienne plutôt que d'encaisser notre argent tout en sachant que la visite seule n'a aucun intérêt...

Visité en novembre 2013
Lons-le-Saunier, France
5 avis sur les attractions
“Visite à ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Visite initialement pas prévue au programme et pourtant, cela aurait été un gros manque.
Attention, peu de visites par jour donc beaucoup de monde mais une visite libre sans guide ne nous aurait pas permis de faire connaissance avec la flore de la Réunion de cette manière! Michel le guide, passionné et passionnant nous a fait partager ses connaissances avec joie et pendant presque 2h. Je n'ai pas tout retenu mais ayant voyagé en famille, sans tour opérateur ni excursion organisé, les seules infos venaient du guide de voyage, pas aussi agréable qu'un vrai guide!!
Attention aux attaques de moustiques. Jardin sous couvert donc à l'ombre et agréable.
A ne pas manquer!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Parfums et des Epices ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Joseph, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Jardin des Parfums et des Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des Parfums et des Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.