“magnifique batise ou l'on se sent bien d'y sejourner...” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Moines

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montferrat
La Bastide des Moines
La Bastide des Moines a été ajouté à vos Favoris
56 Route de Draguignan, 83131 Montferrat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montferrat
Figanieres, France
“magnifique batise ou l'on se sent bien d'y sejourner...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bonjour à tous et une bonne année 2014.
pour nous elle a bien commencé après ce petit séjour a la bastide des moines ou nous avons fêté la Saint Sylvestre, soirée et repas inoubliable avec ces nombreux buffets et toutes ces décorations.... Jamais nous n'avions vu quelque chose se semblable !! Et c est sans compté sur la qualité et la quantité... vraiment parfait !!!
Les chambres sont plus que correctes et très propres. Et après une bonne nuit, un petit déjeuné vous est proposé, la aussi sous forme de buffet avec un tel choix qui vous ouvre l appétit.
ce n est pas la première fois que nous nous arrêtons dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçu et le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un beau petit cadre, une chambre simple agréable d’une propreté très satisfaisante, un petit déjeuner convenable. Le manque d'un rideau ou un pare douche éviterait les projections d'eau et apporterait une meilleure note à la chambre.Comme le dit Linda le rapport qualité prix est intéressant. Cet hôtel est à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La Bastide des moines est un charmant établissement situé aux portes des Gorges du Verdon, ce qui permet de découvrir le coin avec beaucoup de facilité. Les chambres sont simples mais confortables et très propres. Le rapport qualité prix est de ce fait très intéressant. Quant aux petits déjeuners, ils sont très copieux et de très bonne qualité. Etablissement à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un hotel à éviter.
La chambre ne semblait pas avoir vu d'aspirateur depuis pas mal de temps; les vitres étaient dans un état déplorable et des taches sombres se trouvaient au plafond. Cette pauvre chambre réclamait un coup de peinture car le précédent devait dater d'une vingtaine d'année.
La salle de bain était correcte mais vous incitez à vous lavez de jour, car elle n'a pas de rideau ou de volet a sa fenêtre qui se trouve juste en face de la baignoire et donc de nuit avec la lumière allumée vous êtes visible de l'exterieur. Mon amie a voulu prendre un bain pour se détendre mais cet hotel équipé de baignoires n'a pas cru bon d'équiper les dites baignoires de bouchons. On vous vante une salle de bain avec baignoire mais ne pensez pas prendre un bain, avis aux gérants mettez des douches les gens seront moins déçus.
Je passe sur la cuvette des toilettes dont les parois étaient d'une couleur douteuses.
Enfin le lit restera dans ma mémoire pour m'avoir fait passer la plus mauvaise nuit possible, les matelas était dur comme de la pierre, on sentait le moindre ressort, les couvertures en laines d'un autres age étaient tout justes assez grandes pour le matelas. bref nous nous sommes réveillés toute la nuit et nous sommes levés tôt à cause de l'inconfort de ce lit.
Le batiment étant ancien priez pour que les autres clients soient discrets car sinon comme nous vous les entendrez aller et venir, parler, prendre leur douche, tirer la chasse, bref on entend tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Moines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Moines

Adresse: 56 Route de Draguignan, 83131 Montferrat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Montferrat
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montferrat
La Bastide Des Moines Montferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.