“Des vacances au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Lerapala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cocquerel
Gite Lerapala
Gite Lerapala a été ajouté à vos Favoris
D112 rte d'Abbeville, 80510 Cocquerel, France   |
Brunoy, France
“Des vacances au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour. Nous avons été bien reçus par Madame Santy et la location correspond bien à l'annonce sur le site de clévacances.
La location est indépendante, très bien située, au calme, en face d'un étang et de la rivière la Somme. La propriétaire est à coté, ce qui est sécurisant mais assez loin pour éviter tout vis à vis.
Je me suis très bien reposée, aucune fausse notre durant notre séjour.
Je conseille vivement cette location qui a beaucoup de charme et est située dans un cadre enchanteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

A 1H45 de chez soi, rien ne nous laissait présager de telles vacances... maintenant nous ne pouvons plus nous en passer!!! Tout est synonyme de repos, calme et beauté. Du gîte (bien mieux équipé que notre propre logement) au cadre en général (nature verdoyante, oies, canards et poules) , les propriétaires font tout pour nous être le plus agréable possible. La pêche sur place est un élément majeur mais la course à pied et les balades dans ce cadre enchanteur sont aussi fantastique! A faire et à refaire encore et encore....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Propriétaire tres sympathique, accueillant, tout est là pour agrémenter le séjour. C'est important aussi. L'endroit est un paradis pour les amoureux de la nature, chaque jours on est émerveillés par le paysage reposant, destressant. Pêche étang ou rivière est le must...Oies et canards sont le plaisirs des yeux...un endroit MAGIQUE.

• Séjour du juillet 2012
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon accueil de la part des propriétaires. L'étang (très poissonneux) est juste en face du gîte qui est lui-même très bien équipé. A conseiller à tous les pêcheurs. De plus la situation du gite permet de s'oxygéner en Baie de Somme ou de visiter Amiens, à une petite demi-heure de route. Plus proche, la centrale hydro-électrique de Long vaut le détour pour une petite balade.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Lerapala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Lerapala

Adresse: D112 rte d'Abbeville, 80510 Cocquerel, France
Location : France > Picardie > Somme > Cocquerel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Cocquerel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Lerapala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.