“un lieu enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure Oceane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploudalmezeau
La Demeure Oceane
La Demeure Oceane a été ajouté à vos Favoris
20,rue de Bar Al Lann, 29830 Ploudalmezeau, France   |
Clamart, France
“un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Même si la Bretagne n est pas toujours sous le soleil, nos hôtes nous la rendent lumineuse. Nous leur sommes fidèles depuis 6 ans . Leur sens de l'accueil, leur sourire, leur simplicité et la qualité de l'hébergement nous enchantent chaque année.
Odile et Eliane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L’accueil de la Demeure Océane est toujours personnalisé et le sourire des deux hôtes de ces lieux toujours de rigueur .... C'est vraiment ici que nous faisons la différence entre un hôtel et une chambre d'hôtes. Dés l'entrée la véranda, sa décoration marine et ses sofas moelleux donnent envie de farniente. Depuis les chambres coquettes et impeccables, la vue imprenable sur le petit port et la mer plaide davantage pour la ballade romantique dans un des endroits les plus agréables du Finistère.
Et il y a les petits déjeuners délicieux et très copieux qui viennent parachever un séjour sans la moindre fausse note....(même sur le prix justement). A quand les cartes d'abonnement ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Belle demeure chaleureuse et cosy. Beaucoup de chambres ont une vue magnifique sur le port et le large .
Accueil attentionné et personnalisé des hôtes .
Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la propreté irréprochable .
Petits déjeuners copieux servis dans une salle à manger a la décoration un peu british
C est un endroit ou nous allons régulièrement avec toujours le même plaisir .
Très bien situé près de la route touristique qui longe le côté jusqu au Conquet
Allez y en toute confiance et profitez de tous les charmes de cette maison d hôtes quelque soit la saison

• Séjour du avril 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La qualité de la Demeure, la richesse de son décor en font un havre de paix qui marque des vacances. Merci aussi pour l'’accueil et la disponibilité totalement en accord avec le lieu. A très bientôt pour un nouveau séjour chez vous, une adresse incontournable, vraiment !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une très belle maison, décorée avec soin. Nous avons eu le choix entre 3 chambres et nous avons "craqué" pour la "Jeanne et Victor" pour sa superbe vue sur mer et son côté cosy.
Accueil sympa, sans chi-chi et disponible.
Excellente literie (point très important pour nous).
Bref, un bon rapport qualité/prix.
C'est une adresse que nous n'hésitons pas à recommander à nos amis. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour ma part , j'ai réellement apprécié mon passage au sein de cette demeure. Nous avons eu toute l'intimité nécessaire pour être aussi bien en couple qu'avec nos amis. Nous avons eu un superbe petit déjeuner.
J'ai particulièrement aimé le travail fait autour des thèmes de chaque chambre et la décoration du salon. Cela donne à ce lieu un côté unique, original, et hors du temps ( ou un voyage à travers le temps...).
Bref parfait pour un week end en amoureux pour ce qui cherche un peu de poésie et d'air frais de la mer! Bon j'avoue aussi que le soleil finistérien et les jolies plages ont participer au plaisir au sein de ce lieu car il y a une vue splendide sur la mer notamment dans leurs vérandas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La maison d'hote est bien placée, assez coquette, mais....tenue par deux hommes qui sont absolument épouvantables.
Ils passent leur temps à espionner leur clients et leur faire des remarques du genre "vous n'êtes à a l"hotel ici mais chez nous" si vous osez rentrer du restaurant en parlant dans les escaliers ou en montant les marches en bois un peu trop rapidement.

Si votre chambre est mal rangée, idem, ils vous feront une réflexion.

Vous enlevez vos chaussures dans l'entrée? Ils vous les aligneront au centimètre si un talon dépasse.

Bref, du jamais vu qui nous a fait fuir après 2 nuits alors que nous avions prévu de rester la semaine. Certains clients trouvaient cela drôle, pour nous cela était pathétique et a gaché notre séjour là bas.

Ces personnes ne devraient pas faire de l'hôtellerie et encore moins avoir des contacts avec des clients car ils ne sont pas fait pour cela.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
loux2, Owner de La Demeure Oceane, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
ET OUI c'est vrai que pour la 1ere fois en 14 ans, nous mettons dehors de hôtes indésirables
( et leur chien )
ET OUI c'est vrai que notre maison n'est pas un hôtel ( malheureux hôteliers qui semble devoir
tout supporter
ET OUI c'est vrai que nous faisons les chambres tous les jours et que nous n'acceptons pas
que les couvertures servent de paillasse à leur chien
ET OUI c'est vrai que nous demandons à nos hôtes rentrant de la plage avec un chien mouillé
et couvert de sable , de le nettoyer et de le sécher avant de monter dans nos chambres
ET OUI c'est vrai que depuis le passage de ces fâcheux , nous n'acceptons plus les chien
( pauvres bêtes qui sont le reflet de leurs maître ! ) LOUIS CABON

Vous connaissez La Demeure Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure Oceane

Adresse: 20,rue de Bar Al Lann, 29830 Ploudalmezeau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploudalmezeau
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploudalmezeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.