“Un Marriott reste un Marriott” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Hale
Compiègne, France
“Un Marriott reste un Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est conforme aux codes de la chaîne hôtelière.
Le plus est le fait que les chambres ne s'étendent que sur deux étages.
Le dîner était bon mais... le service traiteur du centre de conférences est meilleur !

Le parking est payant

Le trajet en taxi depuis l'aéroport est de l'ordre de 7 à 8 £

• Séjour du juillet 2013

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très chaleureux même si l'emplacement n'est pas super, je passe un séjour très agréable. Les chambres sont propres et confinées, la piscine est superbe, ça vaut le détour, le petit déjeuner est relativement simple mais très bon et le personnel vraiment sympathique et amical.

• Séjour du avril 2013
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, c'est un hôtel très plaisant. Ma chambre n'était pas très spacieuse, mais le lit était immense. Il y avait tous les équipements que je m'attendais à trouver et la salle de bain était assez grande. Le restaurant n'est pas exceptionnel et coûte trop cher, mais le service est de qualité. Le petit déjeuner aussi est bien, mais pas parfait. Conclusion : c'est un 4 étoiles agréable. Les clients devraient pouvoir bénéficier du parking gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Dans l'ensemble, cet hôtel convient pour un bref séjour, quand on vient d'arriver en avion ou qu'on doit en prendre un. Mais je trouve qu'il n'est pas au niveau que la plupart des gens s'attendront à trouver dans un Mariott. Le service client était moyen, et j'estime que le petit déjeuner était en dessous de la moyenne. Enfin, si vous devez dormir une nuit près de l'aéroport de Manchester, le Mariott devrait largement vous convenir, si vous n'êtes pas trop exigeant.

Nj
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Cet hôtel est très bien... mais juste pour une nuit. Les employés sont gentils, et le petit déjeuner est bon. C'est un buffet gratuit, mais ils ne me l'avaient pas dit et je l'ai découvert quand j'ai voulu payer.

Notre chambre était propre, mais l'armoire ne pouvait guère contenir plus de deux vestes.

La chasse d'eau ne fonctionnait qu'à demi.

La plupart du temps, les clés ne marchaient pas et nous avons dû en changer deux fois au cours de la première heure.

Le service d'étage est très cher.

Il n'y avait pas de navette disponible quand nous sommes arrivés à l'aéroport, mais ils m'ont dit de prendre un taxi, qu'ils allaient me rembourser. J'ai trouvé cela correct. A la télévision, il y avait du choix si on voulait voir un film ou écouter de la musique.

Yarm on Tees UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'y ai dormi une nuit et j'ai laissé ma voiture au parking pendant une semaine. Je préfère toujours me garer sur place. La réception a été très satisfaisante. Comme le parking était en bonne partie occupé, j'ai dù marcher un peu pour rejoindre l'hôtel, mais pas trop. La chambre était bien, avec toutefois un lit un peu trop mou à mon goût. Le restaurant était satisfaisant aussi, le menu est assez limité mais ce n'est pas trop cher. Le service est efficace. A mon retour à Manchester ils ont été assez lents à venir me chercher à l'aéroport (25 minutes) et je vous conseille de les appeler dès que vous arrivez à l'aire de retrait des bagages plutôt que quand vous quittez celle-ci. Une fois à bord, le transfert est très rapide.

Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, à l'occasion d'un mariage. Ce jour-là il y avait deux noces simultanément, mais la place ne manquait pas.

Les employés étaient sympathiques et nous ont remis les clés avant midi.

La chambre était assez grande et le lit immense. C'était une chambre "king", le lit devait être "super king", et je n'avais jamais vu d'oreillers et de literie aussi moelleux ! La chambre, le lit et la salle de bain étaient propres et c'était un plaisir de s'y trouver.

Il y avait des travaux de rénovation en cours à l'hôtel et apparemment notre chambre avait été refaite récemment.

Le petit déjeuner était bon, très varié, et la salle à manger restait ouverte assez tard.

De même le soir.

Un hôtel que nous recommandons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manchester Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manchester Airport Marriott Hotel

Adresse: Hale Road, Hale Barns, Hale WA15 8XW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Hale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Manchester
Manchester Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manchester Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.