“dans une TRES jolie chambre avec beaucoup de goût” 5 5 étoiles
Avis sur Le Presbytere De Noel Saint Martin

Le Presbytere De Noel Saint Martin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Verberie
Le Presbytere De Noel Saint Martin
Le Presbytere De Noel Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
11 rue de l_eglise, 60410 Villeneuve-sur-Verberie, France   |
Saint-Avit-Senieur, France
“dans une TRES jolie chambre avec beaucoup de goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

sur la route direction la Belgique, on cherchait une chambre dans le calme ...
On a trouvé une place très agréable et le décor est fait avec beaucoup de goût !!
Nous on retourne c'est sûr et on restera plus longtemps ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes pour notre nuit de noces, car elle se trouvait à 10 minutes de voiture de notre lieu de réception.
Nous avions eu le coup de cœur pour la chambre "Angel" sur les photos sur internet, et nous n'avons pas été déçus!
Beaucoup de charme, et propriétaires simples et chaleureux!
Merci!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons découvert ce lieu et ces chambres d'hôtes un peu par hasard en cherchant un hébergement non loin de Pontpoint où nous étions invités à un mariage ; nous n'étions pas très satisfaits de nos recherches quand nous avons trouvé la référence de ce lieu, idéalement situé non loin de Pontpoint et de sa belle abbaye, mais également de Senlis et de la forêt de Compiègne, à plus ou moins une heure de route de Paris et de la région parisienne.

Ces chambres d'hôtes sont quelque peu méconnues sur le web, n'étant pas référencées sur certains sites marchands, alors même qu'elles ont reçu réguliérement des éloges de magazines.
Vous pouvez en avoir un bon aperçu sur le site web http://www.presbytere-de-noel-saint-martin.fr/

Il s'agit en fait d'une chambre et d'une suite totalement indépendantes l'une de l'autre, dans une maison joliment restaurée, au milieu d'un beau jardin, en face d'une petite église, l'église de Noël St Martin.

Ce qui frappe d'abord dans ce lieu, outre le fait que la maison est en hauteur et domine un beau paysage de verdure, c'est le silence, le calme et la sérénité des alentours ; la maison est idéale pour ceux qui cherche le repos et la décompression ; rien ne viendra troubler votre nuit de sommeil et nous avons rarement apprécié à ce point la qualité du silence d'une chambre et d'une maison !

Comme je le disais, vous aurez en fait le choix entre une chambre (que nous avons occupée durant une nuit) et une très belle suite sensiblement plus vaste dont vous trouverez également la présentation sur le site.

La chambre que nous avons occupée est parfaite et dipose d'une salle de bains avec toutes les commodités. Nous avons particuliérement apprécié son décor et l'excellent confort de sa literie (bon compromis entre fermeté et confort du matelas).

Excellent accueil de Sophie, l'hôtesse des lieux - Petit déjeuner sans comparaison avec ce que l'on trouve généralement dans la grande majorité de nos hôtels ; vous apprécierez ici, j'en suis sûr, les confitures maison et diverses douceurs que je vous laisse le plaisir de découvrir...Bon café (pour ce qui me concerne) et agréable promenade dans le jardin en contrebas de la maison.

Nous n'avons pas "testé" la belle petite piscine des lieux que vous pourrez voir sur le site.

Le tout moyennant un rapport qualité prix qui nous est apparu attractif avec la chambre, petit déjeuner compris pour deux personnes, à 105 euros. Le prix de la suite est de 115 euros, bien en deça donc de bien des chambres d'hôtels dans le voisinage.

Une excellente expérience donc et je ne saurais trop vous recommander un séjour dans ce havre de tranquilité.

Astuce pour la chambre : La chambre est excellente et nous a donné toute satisfaction ; pour un séjour de plusieurs nuits, la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Presbytere De Noel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Presbytere De Noel Saint Martin

Adresse : 11 rue de l_eglise, 60410 Villeneuve-sur-Verberie, France
Location : France > Picardie > Oise > Villeneuve-sur-Verberie
Petit déjeuner offert
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villeneuve-sur-Verberie
Fourchette de prix (par nuit): 110 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presbytere De Noel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.