“Notre Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Maholyne

Maholyne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Maholyne
Precherel | Jarsy, 73630 Jarsy, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Jarsy
Sevres ville d avray
“Notre Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Maholyne c est l endroit ou l on vient et d ou nous sommes tristes de repartir mais certains de revenir. Rien à changer, une Gisèle qui se plie en 4 pour des hôtes, un Patrick aimant et qui soutient son épouse, un Killian qui donne envie d avoir des ados, un chien parfaitement éduqué, le tout dans un havre de paix...
Bravo et merci.

• Séjour du janvier 2014
jarselaine, Propriétaire de Maholyne, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci à vous ! Vous avez un grand coeur et votre gentillesse nous a émue. Nous espérons vous revoir dans notre belle région ! Merci beaucoup pour votre message et à très vite Bisous
Gisèle

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil exceptionnel. Chambres spacieuses et très confortables. Pièce à vivre chaleureuse. Bref on se sent comme à la maison dans un environnement dépaysant. Belles ballades au départ de la maison. Merci à Gisèle et Patrick pour ce super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jarselaine, Propriétaire de Maholyne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour à vous deux !
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre maison et de vous rencontrer. Malgré un temps maussage durant votre séjour, vous avez été des hôtes charmants et pleins d'optimisme. Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir à Maholyne.
Caresses à Pepsy et à bientôt !
Gisèle
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Si vous cherchez une chambre d'hôte dans les Bauges, l'arrêt à Maholyne est obligatoire ! Chambres thématiques magnifiques (montagnarde, marocaine, zen et andalouse), souci du raffinement et du détail, mention spécial à la domotique (différentes ambiances d'éclairage entre autre) et merci mille fois à l'accueil parfait de Gisèle et Patrick ! A découvrir absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous recherchions une maison d'hôtes très confortable pour quelques jours dans les Bauges : nous avons donc séjourné dans la chambre "zen" ou "bambou" de Maholyne. La maison dans son ensemble correspond bien au confort décrit sur le site et sa situation est bien adaptée pour les meilleures randonnées du secteur. Cependant :
1.- l'absence d'offre de table d'hôtes en été (ils le font en hiver !) est un sérieux handicap dans cette partie des Bauges qui est à l'écart de pas mal de commerces. Un seul restaurant dans l'environnement proche (la Baugeline à 2km) pas forcément accessible tous les soirs puisqu'il accueille avant tout les clients de son propre hôtel, mais bonne cuisine quand même. Ensuite, il est selon les soirs nécessaire de faire 15 km pour en trouver un autre. La cuisine de la maison est, certes, accessible pour se préparer soi-même son dîner mais il faut prendre pas mal de temps de sa journée pour les courses (à 10 km : Carrefour Contact...). On pourra ajouter que l'absence de table d'hôtes ne contribue pas à la convivialité et le rapprochement puisqu'on ne voit finalement les hôtes que succinctement le matin.
2.- les chambres sont classée "4 épis" ; elles sont très modernes et confortables...et 3 sont situées à l'étage et calmes. Nous avions hélas réservé la 4ème située au RDC attenante à la salle à manger et à la cuisine ; cela s'avère désagréable à cause du bruit de proximité. Le matin, en particulier, c'est comme si les autres occupants prenaient leur petit déjeuner directement dans votre chambre tellement on entend les conversations des adultes et des enfants tout près. Dès lors, on est contraint d'avoir les horaires des "lève tôt" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jarselaine, Propriétaire de Maholyne, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre maison d'hôtes pour votre séjour. La situation de notre maison est un atout, un réel point fort pour savourer le calme, le repos, d'un tout petit hameau en pleine nature. C'est ce que recherchent la plupart de nos hôtes, mais cela n'a pas été votre cas. Nous faisons table d'hôtes uniquement l'hiver, car effectivement les restaurants sont relativement éloigné de la maison et nous avons fait ce choix pour satisfaire nos hôtes et leur éviter des kilomètres sous la neige en pleine montagne. En été il est plus facile d'accéder aux restaurants (horaires d'ouverture et disponibilité) et nous souhaitons aussi préserver un petit peu notre vie familiale car nous sommes ouverts toute l'année 7/7 jours. En ce qui concerne la proximité de la chambre Zen et la pièce à vivre, il est vrai que nous pourrions mettre une porte isophonique pour atténuer le bruit le matin (nous allons y réflechir, mais la conception de la maison nous a imposer le choix de cette chambre au rez de chaussée qui est très appréciée par les familles avec un bébé, pour les repas. Il est vrai qu'en période estivale et vacances scolaires,Maholyne accueille principalement des familles avec enfants quelquefois en bas âge et certe la maison est très animée dès le matin. Aujourd'hui et par expérience je veille à ne plus mettre un couple cherchant calme et repos parmis ces familles, et je préfère leur proposer un séjour hors-vacances scolaires. J'espère néanmoins vous revoir un jour afin de ne pas rester sur une note mitigée. Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin de paradis perdu ! Gisèle
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Les photos du site Internet de Maholyne nous avaient déjà largement renseigné et impressionné et nous avions hâte de séjourner dans l'une des merveilleuses chambres à thème de cette maison d'hôtes nichée sur le fameux plateau des Bauges, en Savoie. Une fois sur place, la réalité a réussi à nous bluffer un peu plus encore ! Nous avons choisi l'Andalouse et la Marocaine et ne l'avons pas regretté ! A l'extérieur ou en regardant par la fenêtre, l'atmosphère tranquille et champêtre d'un village de moyenne montagne était au rendez-vous. Mais à l'intérieur, changement radical de décor et nous étions transportés dans le plus grand confort à plusieurs centaines de kilomètres. Les amateurs éclairés et exigeants de belles choses que nous sommes, ont tout bonnement été épatés par la déclinaison très réussie des thèmes, la qualité des aménagements et du mobilier, le souci du détail et le niveau de finition des chambres. Gisèle et Patrick, les maîtres des lieux et les principaux artisans de cette maison d'hôtes pas comme les autres n'ont pas cédé à la facilité ni lésiné sur les moyens et semblent avoir soulevé les montagnes qui les entourent pour y parvenir. Les résultats sont à la hauteur des cimes enneigées ! Bref il s'agit de l'adresse incontournable pour les fondus de déco, les inconditionnels des séjours à la campagne et les amis des... bêtes. Pour les épicuriens, il ne manque rien non plus : copieuse table, massages et surtout le bain nordique et son poêle à bois fumant en terrasse, sous le ciel étoilé, histoire de se jouer encore des contrastes. Nous y retournerons sans doute l'hiver prochain en optant cette fois pour la Montagne et la Zen. Merci encore pour votre accueil, bravo pour tout ce que vous avez fait et sans doute à très bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Jarsy ou ses environs
Auberge des Clarines 4.5 5 étoiles 22 avis Auberge la Margeriaz 4.0 5 étoiles 8 avis Hôtel Arcalod 3.5 5 étoiles 2 avis
Afficher les 0 hôtels à Jarsy, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Maholyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maholyne

Adresse : Precherel | Jarsy, 73630 Jarsy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Jarsy
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Jarsy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maholyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maholyne Jarsy, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maholyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.